Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/09/2011 20:11:50

Membre

Messages : 9

[OK] Ma Présentation de Fontanet

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Fontanet
Mon âge : 18 ans
Mon pays : France
Mes passions : Tir à l'arc , lecture, L'ordinateur, quelque série et les cours puis les sortis en plein airs .
Mon métier ou Mes études : Je suis en terminal STI génie électronique.
Mes créations sur Minecraft : Une ville , un phare, un aéroport, une prison et une gare puis de route.
Petite info en plus : Je cherche un serveur car je voudrais changer un peu vers le Multiplayer .

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par une revu .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'ai vu le site et la teamkigyar en a parle. Puis le serveur est français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par les site qui monte plusieurs serveurs.
Ce que j'attends de lui :  Faire de gros projet et jouer en Multijoueur. Aussi discuté avec les gens. Et je veut monter se que je sais faire.
Ce que je compte lui apporter : Apporter des gros projet. Je peux aider dans les grands projet.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non, c'est bien la découvert .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis trois mois ou plus .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respect des autres et de leurs construction car se ne sont pas dans mes valeur de détruire le travail des autres. Puis voir, des maison détruit en plein mieux d'une ville, ce n'ai pas très agréable à l'oeil .

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#2 09/09/2011 08:57:21

VIP

Messages : 929

Re : [OK] Ma Présentation de Fontanet

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


berendal2.jpg

#3 09/09/2011 20:07:46

Membre

Messages : 9

Re : [OK] Ma Présentation de Fontanet

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Fontanet
Mon âge :18 ans
Mon pays :France
Mes passions :Tir à l'arc , lecture, ordinateur et aussi les jeux comme Les sims, Age of mythology ou battlefield et les sorties en plein airs
Mon métier ou Mes études : terminal STI génie électronique.
Mes créations sur Minecraft :Une ville , un phare, un aéroport, une prison et une gare puis une  route.
Petite info en plus : Que je peut passe des heures à construire un bâtiment.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par une revue.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Parce que j'ai vu le site et la teamkigyar en a parler. Puis le serveur est français.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par les sites qui montent plusieurs serveurs.
Ce que j'attends de lui :  Faire de gros projets et jouer en Multijoueur. Aussi discuter avec les gens. Et je veut monter ce que je sais faire.
Ce que je compte lui apporter :Apporter des gros projets comme une ville sous-marine ou une ville dans une pyramide de verre. Je peux aider dans les grands projets.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui hier, j'ai vu la grande ville et d'autres endroits mais j'ai oublié les noms.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue depuis trois mois ou plus.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Respect des autres et de leurs construction car ce ne sont pas dans mes valeurs de détruire le travail des autres. Je trouve ça désobligeant de détruire un bâtiment en une minute alors qu'on a mis cinq heures à le faire.

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#4 10/09/2011 11:29:34

VIP

Messages : 929

Re : [OK] Ma Présentation de Fontanet

Bonjour,
Merci d'étoffer votre présentation et de me décrie un peu plus les grands monuments ou villes du serveur ainsi que ce que vous y avez vu.
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

#5 18/09/2011 23:05:28

Membre

Messages : 9

Re : [OK] Ma Présentation de Fontanet

Mes créations sur Minecraft : Alors J'ai construit une ville qui n'ai pas fini avec des matériaux bien précis qui sont:
                                             La laine rouge
                                             Le bois noir
                                             Les planches
                                             Le verre + la coobblestone
Dans l'aéroport, Il y a six engare avec une piste puis une tour de contrôle mais il y a pas de local pour des personnes.Sur les engares, il y a des barrière pour fermer.
J' ai un grand champ de blé et de canne à sucre avec un système d'arrosoir qui ne marche pas.
Pour la gare, Je les fait car la teamkigyar demande de faire une gare pour la mettre dans la City de Valenwood.
J'ai une prison qui est avec les pierres que ne peut pas détruire. Donc aucun prisonnier peut s'échapper.
J'ai aussi un tribunal avec une loge pour le coupable.
J'ai aussi des maison de plusieurs sorte. Puis une plage avec des douches;

Le plus grande monuments que j'ai vu était un système de champs de canne à sucre qui était sur l'océan avec un foret .
Aussi j'ai vu une arène qui était sur l'eau en bois avec du sable par terre.
Mes passions: Alors je regarde beaucoup les tuto de minecraft sur youtube. J'aime bien les jeux de guerre et de construction. Je fais du tir à l'arc depuis 3 ans. Je lis des livres de 500 pages ou plus surtout du fantastique. Je regarde des émissions sur l'info.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft: par un revu et aussi en fin d'année solaire 2011. J'ai des gens dans ma classe qui y jouer don j'ai voulu essaie.
Ici vous voulais regarder mes construction de plus près : http://www.mediafire.com/?cuxufh0nb59vdos

Hors ligne

#6 24/09/2011 17:41:00

Membre

Messages : 9

Re : [OK] Ma Présentation de Fontanet

up 3

Hors ligne

#7 24/09/2011 17:43:40

Membre

Messages : 9

Re : [OK] Ma Présentation de Fontanet

up 5 jours

Hors ligne

#8 26/09/2011 00:25:26

Membre

Messages : 9

Re : [OK] Ma Présentation de Fontanet

up 6jours

Hors ligne

#9 26/09/2011 01:22:47

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Messages : 2 593

Re : [OK] Ma Présentation de Fontanet

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Toujours suivre le règlement.

#10 27/09/2011 17:21:36

Membre

Messages : 9

Re : [OK] Ma Présentation de Fontanet

Merci beaucoup à pour toute l'équipe

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums