Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/09/2011 17:27:56

Membre

Messages : 4

[OK] Présentation Marvaillak

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Marvaillak
Mon âge : 14 ans, 15 ans le 7 janvier
Mon pays : France
Mes passions : Musique, basket et jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : 2nd générale
Mes créations sur Minecraft : Aucune en ligne, création effacé d'une piscine avec plongeoir en mode lego et quelques maisons de toutes tailles en solo toutes reliées par des rails.
Petite info en plus : Je débute dans la pratique mais je connais la théorie, je me renseigne depuis longtemps.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami, au buzz du jeu et à la télé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'ai un autre ami qui y est (Lafashol) et que pour l'avoir visité, ce serveur a un grand charme.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à Lafashol.
Ce que j'attends de lui : Une très bonne ambiance entre les joueurs qui seront actifs et sympas.
Ce que je compte lui apporter : Un joueur actif au minage et dans la construction avec une dose de bonne humeur d'une part, et une disponibilité et une aide à offrir d'autre part.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai visité Oxyria, Kronotown, SkyWorld et le Parthénon (ou Panthéon, je confond toujours les deux). Tout cela étant bien fait et mon coup de coeur a été pour KronoTown et ses chalets de montagne et son bar de la plage. Je n'ai par contre pas eu le temps de vraiment visiter WildTown, je suis revenu sur le forum pour me présenter et lire ces fameuses règles.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 1 mois en solo, 1 semaine en multi.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Un compte, c'est comme un slip : ça ne se prête et ça ne se pas !


Règlement lu et approuvé

Hors ligne


Pour l'amour du loot !

#2 12/09/2011 22:30:07

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] Présentation Marvaillak

Réponse magique?

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#3 12/09/2011 22:40:40

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation Marvaillak

4177

Hors ligne


Pour l'amour du loot !

#4 14/09/2011 15:56:10

Membre

Messages : 12

Re : [OK] Présentation Marvaillak

hahahaha tu es toujours pas accepté !!!

Hors ligne

#5 15/09/2011 19:26:37

Membre

Messages : 4

Re : [OK] Présentation Marvaillak

Up des trois jours mais bon, jsuis pas pressé parce que depuis la 1.8, ça bug, j'ai essayé de réparé et maintenant, je peux jouer qu'en solo.
Désolé 07

Hors ligne


Pour l'amour du loot !

#6 15/09/2011 19:33:08

VIP

Messages : 929

Re : [OK] Présentation Marvaillak

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


berendal2.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums