Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/09/2011 20:59:24

Membre

Messages : 11

[OK] présentation Echelius

Mon Pseudo Ingame : Echelius
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Escalades, Minecraft, Judo, Rugby
Mon métier ou Mes études : 1ere S
Mes créations sur Minecraft : notre dame de paris grandeur nature, chateau fantaisiste, etc...
Petite info en plus : Modérateur sur le serveur Hellominecraft mais pour une absence assez longue, j'attend ma réintégration.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon grand frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il est tout simplement 1er sur la liste donc le meilleur!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : plus que les autres serveurs =)
Ce que je compte lui apporter : cela viendra mais je me vois bien modérateur 11. Si cela arrivé (on sait jamais, je rêve beaucoup) je pense changé le monde
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je suis passé par un portail et je suis actuellement descendu d'un escalier donnant sur une ville.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1ans environ, j'ai commencé à la 1.3, presque le début de la BETA.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur Hellominecraft, Theseven, Myriacraft et d'autre dont l'IP ne me revient pas.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucuns

Hors ligne

#2 12/09/2011 22:29:57

Membre

Messages : 11

Re : [OK] présentation Echelius

Echelius a écrit :

Mon Pseudo Ingame : Echelius
Mon âge : 16ans
Mon pays : France
Mes passions : Escalades, Minecraft, Judo, Rugby
Mon métier ou Mes études : 1ere S
Mes créations sur Minecraft : notre dame de paris grandeur nature, chateau fantaisiste, etc...
Petite info en plus : Modérateur sur le serveur Hellominecraft mais pour une absence assez longue, j'attend ma réintégration.

http://fr-minecraft.net/forum/img/InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par mon grand frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car il est tout simplement 1er sur la liste donc le meilleur!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :
Ce que j'attends de lui : plus que les autres serveurs =)
Ce que je compte lui apporter : cela viendra mais je me vois bien modérateur 11. Si cela arrivé (on sait jamais, je rêve beaucoup) je pense changé le monde
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : je suis passé par un portail et je suis actuellement descendu d'un escalier donnant sur une ville.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis 1ans environ, j'ai commencé à la 1.3, presque le début de la BETA.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur Hellominecraft, Theseven, Myriacraft et d'autre dont l'IP ne me revient pas.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucuns

Résumez à votre façon l'une de nos règles :

Hors ligne

#3 12/09/2011 22:35:52

Membre

Messages : 11

Re : [OK] présentation Echelius

Bon j'arrive pas à supprimer les messages en trop donc désolé pour le double post, sinon pour la règle a resumer je vais prendre la plus basique a mes yeux : Il ne faut pas detruire les constructions des autres c'est la base de  toute entente mais aussi ne pas voler dans les coffres des autres
J'espere que ma présentation était suffisante et que vous accepterez que je me joigne à vous dans vos constructions

Hors ligne

#4 12/09/2011 22:37:01

Banni(e)

Messages : 462

Re : [OK] présentation Echelius

Décris un peu plus ce que tu as vu du serveur stp :)

Hors ligne


"La vérité s'écrit dans le sang"
"On ira tous au paradis car l'enfer est sur Terre"

#5 12/09/2011 22:37:18

VIP

Messages : 929

Re : [OK] présentation Echelius

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Hors ligne


berendal2.jpg

#6 12/09/2011 22:41:30

Membre

Messages : 11

Re : [OK] présentation Echelius

j'au aussi vue la ville en ruine qui ne l'est en fait pas, elle est simplement abandonné à ce qu'on m'a dit, mais j'ai vue un panneau <rénovation>
je ne me souviens pas de tout dans les détails, mais à force de faire l'allé retour pour voir si j'ai été accepté sur LE serveur, je ne bouge pas beaucoup =).

Hors ligne

#7 14/09/2011 08:41:16

Membre

Messages : 11

Re : [OK] présentation Echelius

A oui, j'ai lu et relu le règlement que j'accepte d'accepter.

Hors ligne

#8 14/09/2011 08:51:26

Membre

Messages : 11

Re : [OK] présentation Echelius

Maintenant j'ai vu plein d'autres choses, comme une immense cathédrale avec à l'intérieur un magnifique trône en fer, laine rouge, diament et or. Je suis aussi allé dans la ville sous-marine dans lequel j'ai visité l'aquarium. J'ai aussi vu une magnifique maison en neige ou plusieurs personnes dédicacèrent de leur noms.

Hors ligne

#9 14/09/2011 14:37:35

Membre

Messages : 11

Re : [OK] présentation Echelius

up 4

Hors ligne

#10 15/09/2011 13:20:10

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : [OK] présentation Echelius

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


fouetm10.png

#11 15/09/2011 22:05:40

Membre

Messages : 11

Re : [OK] présentation Echelius

Merci beaucoup!! Vous ne le regetterez pas

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums