Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/09/2011 16:05:51

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Problème de construction

Bonjours et désoler de vous embêter la jour de la 1.8 mais je suis un pauvre builder qui n'arrive plus à se connecter.
     Quand j'essaye de me connecter ( et je peux vous dire que j'ai essayé plusieurs fois -_- ) cela ne marche pas et ça m'écrit "Communication error" en dessous de nom du serveur. Je vois que 12 personnes sont connectés sur serveur bêta donc le problème ne s'applique pas à tous le monde, je ne comprend pas /:
     Si vous pouviez me donner une solution,j'en serait ravi mais si vous ne pouvez pas tans pis je réessayerais ;)
     
     Eejhil

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#2 14/09/2011 16:09:25

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Problème de construction

Désolé pour le titre, c'est "problème de "connexion" xD

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#3 14/09/2011 17:47:33

Membre

Messages : 47

Re : Problème de construction

C'est parce que le serveur fonctionne encore sous la 1.73

Ces deux versions étant incompatible, tu ne peux pas te co à moi de retourner en 1.73 ;)

Hors ligne

#4 14/09/2011 20:44:18

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Problème de construction

Ah ok merci ;) Une dernière chose que je voudrais savoir: quand est-ce que le serveur fonctionnera avec la 1.8 ?

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#5 14/09/2011 20:50:27

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : Problème de construction

le serveur serait pas passé en 1.8 d'ailleurs? j'arrive paas à me co

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#6 15/09/2011 13:53:26

Membre

Messages : 19

Re : Problème de construction

J'ai actuellement le même probleme ... j'ai par mégarde installer la 1.8 et donc, je me suis réferer au forum pour downback la mise a jours.

Or quand j'ai effectuer ce downback, un message rouge est apparu expliquant que j'avait un Zmod sur le zombe enfin bref rien de genant pour jouer mais je trouver sa pas beau ...

j'ai donc télécharger le 2eme lien de ffxfan (voir le sujet page4) la effectivement plus de message rouge mais je n'arrive plus a me connecté sur le serveur "took too lo" qu'on me dit ...

si quelqu'un a une solution, je suis preneur =)

Hors ligne

#7 15/09/2011 14:05:19

Banni(e)
Lieu : Hollywood

Messages : 214

Re : Problème de construction

tu va p'tre trop vite à te reconnecter.

Mais c'est vrai que dans le Rar de Tronics, y'a des particules numériques des Too many items dedans :x

Hors ligne


fouetm10.png

#8 15/09/2011 18:51:40

Membre

Messages : 19

Re : Problème de construction

trop vite a me reconnecté ? je ne comprend pas trop ^^'

sinon ce n'est pas Too many item qui me gène mais le Zmods/zombe/log (enfin quand c'est sa j'arrive a me co sur le serveur)

par contre quand je télécharge la version vierge de ffx (donc le 2eme lien qu'il donne) je n'arrive plus a me connecte .

Hors ligne

#9 17/09/2011 20:02:09

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Problème de construction

Excuser moi mais je n'arrive pas à désinstaller la 1.8 qui peut m'expliquer vite fait ?

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#10 17/09/2011 21:35:58

Membre

Messages : 25

Re : Problème de construction

Même mon maire à mon souci =) c'est-t-y pas génial cette solidarité au sein d'une même ville ? =)

Hors ligne


Une chute d'un cube, c'est anodin.
Une chute de deux cubes c'est anodin.
Une chute de cent cubes, c'est mortel.
Moralité ? Aucune, faites attention ou vous mettez les pieds....

Pages :: 1

Pied de page des forums