Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2018 16:14:02

Membre

Messages : 1

Présentation de Brarem

Mon Pseudo Ingame  : Brarem
Mon âge :
C'est plus un âge c'est un compte à rebours. Mais je suis majeur.
Mon pays  : France
Mes passions :
En dehors de Minecraft, le Metal, la bière, et l'écriture. C'est déjà pas mal.
Mon métier ou Mes études :
Mes diplômes ne sont plus décernés alors ça vous dira rien, mais j'en ai plein. Pour le boulot je suis en congé pour longue maladie, et je retourne au boulot pour m'enfermer dans un placard la semaine prochaine (le pire c'est que tout ça est vrai, snif ...).
Mes créations sur Minecraft :
un peu de tout, une préférence pour les villages de mob fortifié. J'ai transformé une forteresse du neither en base une fois, un gros travail mais le résultat était sympa.

Petite info en plus  :
J'essaye toujours de construire à l'échelle des bâtiments existant, je n'aime pas trop les constructions titanesques.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  :
J'en entendait beaucoup parler à l'époque, j'ai essayé et je me suis tout de suite trouvé accro.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :
Je consulte le site tous les jours, car c'est là que les infos sont les plus récentes et les plus complètes. Ca m'a semblé logique de jouer au même endroit.

Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :
Y'à un gros bouton sur le site qui amène au forum, suffisait de cliquer dessus.
Ce que j'attends de lui :
D'autres joueurs avec qui jouer et partager, qu'ils me fassent découvrir tout ce que j'ignore sur le jeu, d'autres styles de constructions, tous ces trucs, là, quoi.
Ce que je compte lui apporter :
Dur à dire ... On verra en fonction de ce qui manque.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? :
Rien du tout, je n'y suis pas encore allé.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :
Depuis la version 1.4.2, aucune idée de la date, j'ai perdu la notion de temps depuis.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Nan, jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :
Non plus.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Ne pas détruire les constructions des autres joueurs. Ca me semble être la base, on viens jouer avec les autres, pas contre eux.

Hors ligne

#2 03/06/2018 16:59:07

Modo forum - Rédacteur
Lieu : Between chair and keyboard

Messages : 211
Site Web

Re : Présentation de Brarem

Ce serveur n'est plus actif, mais si tu veux tu peux aller sur le Freebuild: http://serveurs-frm.net/

Hors ligne


adny.jpg

Pages :: 1

Pied de page des forums