Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2012 17:32:45

Membre

[ATT] Salut à toutes et à tous !!!

Mon Pseudo Ingame : adrago33
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France, Bordeaux.
Mes passions : La musique, Bricolage, Architecture
Mon métier ou Mes études : Actuellement sans Emplois mais je suis inscris au conservatoire de Bordeaux en tant que pianiste guitariste et je suis des cours de MAO ( Musique Assister par ordinateur).
Mes créations sur Minecraft : Aucune, je m'ennuis cruellement dans mon monde solo.
Petite info en plus : Je ne suis pas geek, mais quand j'y joue, j'adore :)

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Certaines vidéos de youtube m'ont donner des envies d'aventures ;)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est le forum le mieux noté. ^^
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un serveur MuLti car après quelques parties de solo qui m'ont presque dégoûté
Ce que j'attends de lui : Eh bien... je m'attends à voir des gens sociables et enthousiasmes, des constructions au quelle je pourrais apporter mon aide et a m'amuser avec les autres dans l'Univers de minicraft
Ce que je compte lui apporter : Je suis pas très marrent mais sérieux. Après comme je l'ai dis précédemment, j'aimerais pouvoir aider la communauté en quelques sorte. Que ce soit construction ou le reste
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu un barrage et plusieurs villages, j'ai fait aussi une sorte de grand huit mais j'espère en découvrir
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 3 ou 4 mois je dirais que je l'ai acheter au début de l'été
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Non uniquement ce de ce forum
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non c'est le premier pour ma part.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Quand on à un espace tel que dans minecraft, ça semble évident qu'on peut facilement faire en sorte de ne géner personnes. Donc Le plus Simple est de construire sur un emplacement ou dans un endroit sans construction, tout en faisant attention au paysage naturel
Ah! Et bien sûr,j'accepte toutes les règles du serveur.

#2 22/10/2012 20:03:56

VIP

Re : [ATT] Salut à toutes et à tous !!!

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

essai de compléter ta visite du serveur...

Dernière modification par galactine (22/10/2012 20:04:14)

fifille <3

#3 23/10/2012 00:44:34

Membre

Re : [ATT] Salut à toutes et à tous !!!

Ok je vais faire ça, en espérant que je ne sois pas dégoûté par la monotonie du jeu en solo.
Bonne continuation en attendant.

Pages :: 1

Pied de page des forums