Pages :: 1
Bonjour à tous, alors, voilà, je fais ma petite présentation j'espère qu'elle vous plaira sachant que je n'en ai jamais fait auparavant ! ^^
In game, je me nomme Mincing2, J'ai 21 ans et j'adore jouer à Minecraft. J'ai tout d'abord expérimenté le jeu en Solo avec ma fiancée IRL qui joue aussi à ce superbe jeu!
J'habite en France, plus précisément au sud de Paris (Tu veut pas non plus mon CP pendant qu'on y est?? Non j'deconne ! )
Passionné d'informatique, et de nouvelles technologies, je dispose de plusieurs PC dans ma chambres et j'aide les personnes autours de moi qui on des soucis avec leurs appareils électriques divers..
Je suis diplômé CAP Cuisinier, mais je souhaiterais passer un nouveau diplôme en informatique !
Mes créations sur Minecraft ... Humm disons que je sais me faire une petite maison pour y vivre tranquillement ^^ Je n'ai pas encore testé le pixel art ni rien d'autre.
J'adore l'astronomie, la science quotidienne bref, que des choses intelo héhé ;) Je LOL bien entendu !
J'ai connu minecraft sur Xbox 360. Etant moins complet que sur la version PC, je me suis tourné vers celle ci afin d'avoir plus de chose à faire IG. Le mode multijoueur m'a aussi attiré !
J'ai choisi *PUB* car tout simplement (je ne vais pas vous mentir et je vais donc rester sincère) parce que je n'arrive pas à rejoindre Minefield.
J'attend seulement de Minefield de savoir me divertir, car je suis ici uniquement pour rigoler, jouer et m'amuser !
je joue à Minecraft depuis environs 2 mois (sur Xbox puis sur PC). C'est la première fois que je postule pour un serveur, merci à
le modele?
la visite?
va relire les règles jusqu a la fin
merci ^^
Pages :: 1