Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo dans le jeu est Matkalm
Mon âge : Je suis âgé de 15 ans
Mon pays : J'habite en France
Mes passions : J'aime la musique, minecraft, et l'informatique.
Mes créations sur Minecraft : Je me debrouille bien :) mais je voudrai integrer le serveur hardcore
Petite info en plus : J'ai beaucoup d'amis qui peuvent entrer dans le serveur hardcore a mes cotés
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon copain m'a fait essayer le jeu et j' ai accroché !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherchai un serveur hardcore et je suis tombé sur ce site.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant dans mon moteur de recherche je suis tombé ici.
Ce que j'attends de lui : Me faire ressentir des sentations de ''peur'' et une bonne experience ;).
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Malheureusement je n'ai pas encore eu la possibilité de découvrir ce serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'y joue depuis 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai testé de nombreux serveur (hellominecraft..) pendant 1 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Bien sur j'accepte les regle du serveur.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
En tant que joueurs réfléchis nous sommes au courant de l'interdiction formelle de dénaturer le paysage.
Dernière modification par aurbcd (23/10/2012 19:54:52)
une petite visite une ^^
et aussi une bonne relecture des regles tu troueras se qui te manque =)
Pages :: 1