Le créatif est OFF ??
Pseudo InGame : king_magma
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
Mais pas encore là.. xD
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
quand le serveur passera til en 1.4.2 car on ma mis une mise a jour et je peux plus aller sur vos serveur aider moi svp
ps:je suis désoler que sa soit un peux hors sujet
j aime le serveur créatif de fr.minecraft.net
Sert toi du logiciel pour passer en version precedente (Ex : Pipix)
Et re BIG GG pour Tronic
oui mais quelle logiciel je veux pas avoir un virus peux t on me donner l adresse du logiciel svp
pipix mec
t'as les boules,t'as les glandes,t'as les cubes de nez qui pendent !
Dommage il n'est toujours pas la !!
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
moi qui venait juste de minscrire :/
Tkt, visite le créative, roleplay ou même si tu veux le hardcore :)
Et puis, une fois le freebuild ouvert, tu vas êtres bien content.
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
une idée du moment de passage au 1.4 ? je pense que je commencerai le serveur rp à ce moment là ça m'évitera de devoir télécharger un logiciel supp pour repasser à la version précédente si c'est juste une histoire de 2 jours
une idée du moment de passage au 1.4 ? je pense que je commencerai le serveur rp à ce moment là ça m'évitera de devoir télécharger un logiciel supp pour repasser à la version précédente si c'est juste une histoire de 2 jours
Qu'un serveur passe d'une version à une autre peux prendre 1min comme 1mois... Déjà que Tronics bosse pas mal sur la restauration des serveur,niveau 1.4 on vas attendre un tout petit peux je pense Ca prend un certains temps que tout les Plugins soient upgrade... Je te conseille de ne pas attendre et de commencer dès maintenant ;)
oki merci de la réponse superman ;)
Courage TroTro :)
Quelles sont les nouvelles, Tronics?
Vers les 15heures je pense qu'il sera restaurer..
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
ok j'irais voir merci toto92 :)
Je sais pas si ça à avoir avec le "Reboot" du Site,mais la recherche de Joueur ne fonctionne plus pour mon cas... Je voulais aller voir mes Stats donc je met mon pseudo sans faute,ça ne fonctionne pas... J'essaye avec un autre joueur : Je tape Thibaud21,ça ne fonctionne pas...
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Normal, tant que le serveur freebuild n'est pas de retour, tu ne pourras pas regarder les stats d'un joueur. D'ailleurs, tu ne peux avoir aucune information concernant le serveur fb ( le staff, les statistiques ) . Le fait qu'il soit en pleine sauvergarde de toutes les données doit y jouer.
Normal, tant que le serveur freebuild n'est pas de retour, tu ne pourras pas regarder les stats d'un joueur. D'ailleurs, tu ne peux avoir aucune information concernant le serveur fb ( le staff, les statistiques ) . Le fait qu'il soit en pleine sauvergarde de toutes les données doit y jouer.
Hann d'accord :) Merci pour la réponse :)
j ai instaler pipix mais dans quel fichier mettre minecraft pour changer de version aider moi svp
ps:je suis vraiment désoler que sa soit hors sujet,merci de me répondre
j ai instaler pipix mais dans quel fichier mettre minecraft pour changer de version aider moi svp
ps:je suis vraiment désoler que sa soit hors sujet,merci de me répondre
Uranium,Pipix n'es pas un mod mais un programme! Il suffit de l'ouvrir et tu comprendra normalement facilement comment l'utiliser...
oui mais je veux juste savoir comment débuter pour changer de version car il n y a aucune explication
Dernière modification par uranium_aqueux (27/10/2012 15:03:14)
suis-je le seul à me demander comment tronics stocke toutes ces données ?
Bref, courage ^^
Carabin, et fier de l'être.