Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2011 21:41:58

Membre

Présentation Sirda

Bonjours à vous,

Je tiens particulièrement à vous féclitier pour ce magnifique serveur que vous avez fait, franchement mes félicitations.

Je m'appelle Pierre, j'ai treize ans, j'habite en Normandie. Je suis actuellement en quatrième.
Je suis un fan d'histoire, et j'étudie la philisophie grâce à mon prof de Français.

Ma découverte de Minecraft date d'il y a un petit mois, grâce à des amis avec qui je joue à un jeu de RP ensemble. J'ai tout de suite accroché à ce jeu, qui me rappelle mon enfance avec les Lego. J'étais directement en multijoueur, étant donné que le solo ne me branché pas de trop. Après un problème sur le serveur, je suis parti en quête de serveurs, peu concluant. Je me suis donc pencher vers vous. J'ai plutôt pas mal d'experience, ainsi que beaucoup d'idée, comme celle d'une ville sous-marine(Atlantide) dans votre serveur.

J'ai lu le règlement, et je l'approuve.

Bien à vous,

Sirda.

---------------------------------------

Voilà la correction(Mea culpa):

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Sirda
Mon âge : 13 ans
Mon pays : France
Mes passions : Histoire, jeux vidéos.
Mon métier ou Mes études : 4ème, voie histoire.
Mes créations sur Minecraft : château, métro, compagnie minière.
Petite Info en plus : Rien à rajouter. (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft grâce à des amis.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu en cherchant "Serveur Minecraft" sur le net
Ce que j'attends de lui : Du plaisir à jouer, ainsi que des relations amicales.
Ce que je compte lui apporter : Tout ce que je pourrais: plaisir aux nouveaux joueurs, amélioration de ville, etc.

J'ai relu et réapprouve les règles.

Dernière modification par Sirda (19/03/2011 23:02:12)

#2 19/03/2011 22:06:19

Banni(e)

Re : Présentation Sirda

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 19/03/2011 22:15:46

Membre

J'UP juste pour montrer la correction.

Dernière modification par Sirda (19/03/2011 23:01:45)

#4 19/03/2011 23:03:11

Membre

J'UP juste pour affirmer la correction.
(Désolé, petite erreure).

Pages :: 1

Pied de page des forums