Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/10/2012 18:34:43

Membre

[ATT] candidature

Mon Pseudo Ingame : BEDIDAC
Mon âge : 10 ans
Mon pays : france
Mes passions : jeu minecraft le velo la natation
Mon métier ou Mes études : etudiant
Mes créations sur Minecraft : maison
Petite info en plus : j'aodore minecraft en multijouer

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  c'est un ami qui me l'a monter
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : le serveur a l'air trés accueillant
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : c'est aussi un ami qui me l'a monter
Ce que j'attends de lui : de pouvroir construire une maison et me faire beaucoup de nouveau amis
Ce que je compte lui apporter : ma  joie de vivre ma bonne humeur constuire une belle maison et rendre les gens heureux
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :les villages sont vraiment trés beau et la map est belle je voulais aider les gens a finir leur construction.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : freebuild de *PUB* depuis 2 semaines
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :ne pas faire de grief et repecter les régles ne pas détruire la maison des autres les regles importants ne pas voler les coffres des autres meme si il on l'air abandonne ne pas  detruire les maisons ou les créations des autres joueurs le meutre est interdit il faut toujours etre aimable dire bonjour en arrivant pas de mauvais mot et langue sms ne pas coller les création les une au autres respecter le paysage couper les arbres entiers pas d'objet volant interdit de faire des pieges.

si on ne respecte pas le réglement on risque des sanction banni temporaire du site ou definitivement
j'ai lu tous le reglement et je l'approuve et je veux le respecter

#2 28/10/2012 12:04:35

VIP

Re : [ATT] candidature

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

je vois que tu n'es t'es connecté que sur le serveur roleplay or tu poste ici une candidature pour le serveur freebuild (et si tu passe builder tu auras accès au serveur hardcore également)... si tu souhaite bien devenir builder sur notre serveur freebuild je t'informe que ta connexion sur celui ci est obligatoire, je t'invite donc à t'y rendre et visiter (en demandant de l'aide ou des conseils à nos petits guides si tu le désire =D)

de plus ta visite du serveur est incomplète normal vu que tu ne t'ai jamais connecté au serveur (essai de nous dire ce que tu as visité, ce que tu en as pensé...)

Dernière modification par galactine (28/10/2012 12:07:34)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums