Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : edoudou76
Mon âge : 20ans
Mon pays : France
Mes passions : Les sports collectifs et l'ordinateur :)
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en BTS MUC ( management des unités commerciales )
Mes créations sur Minecraft :aucune créations
Petite info en plus : J'ai un frère jumeaux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu sur la web tv millenium
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'ambiance et le choix des mods de jeux me plait bien ( role play , Free buildeur... hardcore )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu sur internet en cherchant un skins xD
Ce que j'attends de lui : j'attend de lui une bonne ambiance et de l'exprerience car je suis débutant
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter mes blagues ( meme si elles sont pas drôle xD ) et ma bonne humeur :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 4mois :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai joué sur aucun autre serveur je suis debutant et je commence le multijoueur :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : idem que la précédente :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Quand ont coupe un arbre ont le coupe en entier :)
J'ai lu et j'approuve les règles et les sanctions du serveur.
je voulais ajouter dans ma façon de résumer l'une de vos règles :Il est interdit de détruire ou modifié les créations des autres, le grief sera punie. Il est interdit de voler dans les coffres des autres ,même si on dirai qu'il son abandonnées. si un joueur et bannie définitivement et que c'est construction gêne, une destruction pourrai avoir lieu par les staffs.Ne pas écrire en langage SMS, écrire le plus clairement possible.Ne pas assassiner les autre joueur.Ne pas abuser de la téléportation sur d'autres joueurs.
Cordialement en espérant avoir de vos nouvelles rapidement hihi :)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
la visite du serveur est obligatoire pour devenir builder...
je sais bien le serveur est off mais dès qu'il sera remis en ligne tu pourras aller le visiter et ainsi compléter ta presentation
Dernière modification par galactine (25/10/2012 09:52:30)
fifille <3
Je refait ma présentation histoire que sa face plus propre , une fois que le serveur freebuild aura réouvert ? :)
MErci pour ces précisions :)
pas besoin de la refaire tu postes la dessous ta visite.
comme sa tu evites les doubles post ^^
En tout cas le serveur Hardcore enfin le spwan et la map decouvrable en tant que visiteur est magnifique je trouve aussi que le "brouillard des ténébres" est super bien fait avec la faible luminosité du reste de la map a part le chemin illuminé de lanternes :) J'ai beaucoup apprécié ce que j'ai pu voir sur le serveur Hardcore :)
En attendant que le serveur Freebuild remarche je m'occupe comme je peut xD
J'ai une question si je m'inscrit esque j'aurais le droit d'aller jouer sur le serveur RP HArdcore et creatif ? :) pck je les est tous visités comme le serveur FREEbuild est off et j'aimerais bien il y jouer aussi ? :)
Je m'embette a mourir sans minecraft help me
les serveurs rp et créa n'ont pas besoin de présentation, il suffit de rentrer dans une faction (pour le serveur rp) ou de créer ta propre faction (pour le serveur créa)... pour ce qui est du serveur hardcore il faut être builder sur le serveur freebuild pour pouvoir y jouer...
pour information le serveur freebuild est de nouveau en on depuis un moment je t'invite donc à aller le visiter =D
fifille <3
Pages :: 1