Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : edoudou76
Mon âge : 20ans
Mon pays : France
Mes passions : Les sports collectifs et l'ordinateur :)
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en BTS MUC ( management des unités commerciales )
Mes créations sur Minecraft :aucune créations
Petite info en plus : J'ai un frère jumeaux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu sur la web tv millenium
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : L'ambiance et le choix des mods de jeux me plait bien ( role play , Free buildeur... hardcore )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu sur internet en cherchant un skins xD
Ce que j'attends de lui : j'attend de lui une bonne ambiance et de l'exprerience car je suis débutant
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter mes blagues ( meme si elles sont pas drôle xD ) et ma bonne humeur :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis 4mois :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je n'ai joué sur aucun autre serveur je suis debutant et je commence le multijoueur :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : idem que la précédente :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Quand ont coupe un arbre ont le coupe en entier :)
J'ai lu et j'approuve les règles et les sanctions du serveur.
je voulais ajouter dans ma façon de résumer l'une de vos règles :Il est interdit de détruire ou modifié les créations des autres, le grief sera punie. Il est interdit de voler dans les coffres des autres ,même si on dirai qu'il son abandonnées. si un joueur et bannie définitivement et que c'est construction gêne, une destruction pourrai avoir lieu par les staffs.Ne pas écrire en langage SMS, écrire le plus clairement possible.Ne pas assassiner les autre joueur.Ne pas abuser de la téléportation sur d'autres joueurs.