Pages :: 1
bonjour ou bonsoir a tous
ma présantation:
Mes Pseudo Ingame iceman154
Mon âge : 14 ans
Mon pays : france
Mes passions: le football ,lire ,les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études: étudiants
Mes créations sur Minecraft: J'ai fais une piscine avec un coter lave et de l'autre une cascade d'eau (un peu nul mais bon)
Petite Info en plus: (Si vous souhaitez donner d'autres infos)je suis trés mauvais en orthographe
Comment J'ai connu le jeu Minecraft: Par un site de jeux
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: Je chercher un serveur multi joueur et je suis tomber sur le votre qui ma desuite plus
Ce que j'attends de lui: toujours rire et m'amuser
Ce que je compte lui apporter:tous se que je pourais
j'ai lu et j'acepte le réglement
bonne fin de soirer
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
je suis désoler je ne vois pas se qu'il manque pour ne pas refaire la meme avec les meme érreur je voudrais savoir se qu'il y a de mauvais et pouvoir le corriger
merci d'avance
bonjour
je vais le refaire en espérant ne pas faire les meme érreurs
Mes Pseudo Ingame/Forum : Iceman154 dans le jeux et iceman sur le forum
Mon âge : j'ai 14 ans bientot 15
Mon pays : j'habite en France
Mes passions : J'aime lire ,les jeux vidéo et sortir faire du football avec mais ami
Mon métier ou Mes études : je suis actuellement au collége en 3eme
Mes créations sur Minecraft : Un bassin avec d'un coter une cascade d'eau d'un coter et un bassin de lave de l'autre j'ai aussi fais beaucoup de mine en solo
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos)j'aime rigoler et je ne suis pas bon en écriture
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par le site jeuxvidéo.com et sa ma beaucoup plu
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je chercher un serveur multijoueur de minecraft et j'ai trouver le votre qui avait l'air sympa
Ce que j'attends de lui : toujours pouvoir m'amuser avec d'autre joueurs
Ce que je compte lui apporter :ma petit touche de folie
j'ai lu le réglement du serveur je l'accepte
j'ai lu les sanction en cas d'infration je l'accepte
j'espere que cette fous je n'aurais rien oublier et je vous souhaits un bon dimanche
Pages :: 1