Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2011 21:19:24

Membre

Mon inscription

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum: zac_the_killer.
Mon âge: 14 ans.
Mon pays: Suisse.
Mes passions: le Mix, l'informatique, la lecture (fantastiques).
Mon métier ou Mes études: cycle (collège pour la France).
Mes créations sur Minecraft: maisons sur pilotis et des trucs du genre Mine de la Moria (Seigneur des Anneaux 2).
Petite Info en plus: sachez que mon plus grand rêve est de rencontrer: Bob Lennon, thefantasio943(s'il s'appelle comme ça...), Beldaras et india natyu..

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft: en tombant sur le site par hasard, et on peut dire que je suis tombé dedans!!
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net: en cherchant comment créer mon serveur.
Ce que j'attends de lui: pouvoir faire connaitre mes créations.
Ce que je compte lui apporter: mon aide à chassé les désobéissants du site et rendre le site encore plus joli.

JE RESPECTERAIS LE RÈGLEMENT COMME SI MA VIE EN DÉPENDAIT!!!!

#2 19/03/2011 21:20:22

Banni(e)

Re : Mon inscription

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 19/03/2011 21:28:13

Membre

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : zac_the_killer.
Mon âge : 14 ans.
Mon pays : Suisse.
Mes passions : le Mix, l'informatique, la lecture (fantastiques).
Mon métier ou Mes études : cycle (collège pour la France).
Mes créations sur Minecraft : maisons sur pilotis et des trucs du genre Mine de la Moria (Seigneur des Anneaux 2).
Petite Info en plus : sachez que mon plus grand rêve est de rencontrer: Bob Lennon, thefantasio943(s'il s'appelle comme ça...), Beldaras et india natyu..

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : en tombant sur le site par hasard, et on peut dire que je suis tombé dedans!!
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant comment créer mon serveur.
Ce que j'attends de lui : pouvoir faire connaitre mes créations.
Ce que je compte lui apporter : mon aide à chasser les désobéissants du site et rendre le site encore plus joli.

JE RESPECTERAIS LE RÈGLEMENT COMME SI MA VIE EN DÉPENDAIT!!!!

#4 19/03/2011 22:07:08

Banni(e)

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#5 19/03/2011 22:24:58

Membre

MERCI BEAUCOUP!!!!

ET VIVE BOB LENNON!!!

#6 19/03/2011 22:28:56

Banni(e)

Euh , on évite la pub , je crois que as mal lu le réglement..

#7 19/03/2011 23:58:11

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Site Web

attention !! le ban arrive très vite en cas de pub :p

#8 20/03/2011 22:21:40

Membre

Veuillez accepter mes excuses.

Je n'arrive pas a construire,est-ce normal ?

Pages :: 1

Pied de page des forums