Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2012 18:35:05

Membre

[ATT] Présentation de"yannispittatore"

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : yannispittatore
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : basketball, jouer aux jeux vidéos, regarder des films.
Mon métier ou Mes études : étudiant de 3eme au collège
Mes créations sur Minecraft : une maison en verre
Petite info en plus : je me suis acheté moi-même mon ordi portable

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : beaucoup de mes amis y jouent
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est un site dont j'ai confiance
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : beaucoup de mes amis me l'ont recommandé
Ce que j'attends de lui :être accueillant et divertissant
Ce que je compte lui apporter : des structures magnifiques
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : je sui aller dans le nether, il y avait un arbre (je ne pensais pas que l'on puisse en planter ici. Le serveur est très bien entretenue
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : une semaine a tout casser...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : utiliser des logiciels pour tricher est interdit

#2 29/10/2012 20:18:49

VIP

Re : [ATT] Présentation de"yannispittatore"

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

les multiples posts sont interdits, tu en est déjà à ton deuxième donc au suivant tu es refusé directement... pour modifier ou compléter ta présentation il suffit juste que tu edit ton précédent post ou que tu complète en y répondant...

essai de compléter ta visite du serveur (dis nous quelles villes ou monuments tu as visité, ce que tu en as pensé...)
de plus va relire les règles du serveur tu as du en oublié une partie car il manque un élément important a ta présentation

Dernière modification par galactine (29/10/2012 20:20:50)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums