Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Makarov49
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Programmation informatique, jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Lycée (et oui j'ai sauté une classe je suis en 2nde xD)
Mes créations sur Minecraft : Ville géante comprenant seulement une mairie mais un tas de maisons, une maison totalement "éléctronique" (remplit de redstone), un toboggan géant et un château
Petite info en plus : Cette année j'ai un emplois du temps pas trop charger je peux donc consacrer mon temps libre à Minecraft :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami ma conseillé d'essayer
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Il me paraissait cool quand j'ai visité (Malgré que je n'ai vu que le spawn )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Ma bonne intégration et ma bonne entente avec le staff
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance (Posituve bien sur :p), des créations (j'espère)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Rien d'autre ... ^-^
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis déja 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je possédais un serveur Localhost avant je jouais avec des amis mais à cause des études je ne pouvais plus l'héberger et je n'avais plus de le temps de jouer
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Nous ne pouvons pas parler en langage SMS, mais d'écrire le plus compréhensible possible.
En espérant que cette présentation vous suffira, bonne lecture
Cordialement, Makarov49
Dernière modification par makarov49 (29/10/2012 18:17:44)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
essai de compléter ta visite du serveur (dis nous quelles villes ou monuments tu as visité, ce que tu en as pensé...)
de plus va relire les règles du serveur tu as du en oublié une partie car il manque un élément important a ta présentation
Dernière modification par galactine (29/10/2012 20:27:12)
fifille <3
Pages :: 1