Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Lywena
Mon âge :18 ans
Mon pays :France
Mes passions :Le sport les jeux vidéos les mangas
Mon métier ou Mes études :Bts bioanalyse et contrôle
Mes créations sur Minecraft :Aucune je jouais beaucoup en mode survie
Petite info en plus :Je suis avant tout un joueur solo car je viens de changer d'ordinateur donc je viens d'acheter le jeu il y a 3 jours avant je jouais gratuitement
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un amie ma fait découvrir
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je chercher un craft que j'avais oublier et je suis tombé sur se site j'ai vue que le serveur été en 1.4.2 alors j'ai approfondie
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant un kraft
Ce que j'attends de lui :Du fun de la bonne entente
Ce que je compte lui apporter :De la bonne humeur et j'espere des construction
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Etant donné que les portails de marché plus alors on ma tp dans une ville que j'ai visité. La ville était très belle.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis deux a la version gratuite
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Quand on commence a abbatre un arbre on le fini sinon l'arbre ne se désagrege pas et donc cela ne fait pas beau dans le paysage
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
essai de compléter ta visite du serveur (dis nous quelles villes ou monuments tu as visité, ce que tu en as pensé...)
de plus va relire les règles du serveur tu as du en oublié une partie car il manque un élément important a ta présentation
Dernière modification par galactine (29/10/2012 20:35:35)
fifille <3
Pages :: 1