Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2012 19:07:47

Membre
Lieu : Belgique

Site Web

[ATT] Présentation de StormPatate

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : StormPatate
Mon âge : 31 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Développement web, jeux en ligne, les bières trappistes, .....
Mon métier ou Mes études : Facteur
Mes créations sur Minecraft : Je débute mais j'étais assez fier de ma dernière (une maison coloniale entourée de son jardin)
Petite info en plus : Je suis quelqu'un d'assez posé mais rien ne m'empêche de délirer le week-end, bière à la main, en vocal avec mes compagnons de jeu 01

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par une amie
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Vous êtes le premier du classement affiché sur http://www.serveurs-minecraft.org/
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Pour la même raison que ci-dessus 01
Ce que j'attends de lui : De pouvoir tester ma créativité, rencontrer des joueurs sympas dans la bonne humeur et le respect de chacun
Ce que je compte lui apporter : Une présence régulière, tant sur le chat que dans le jeu proprement dit, le respect, la bonne humeur, etc...
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : La première zone que j'ai visité est celle où se trouve la statue de la liberté couchée qui m'a assez impressionné par sa taille, autant de l'extérieur que de l'intérieur, j'ai ensuite visité Aquapolis, qui est la préférée des mégapoles que j'ai visité.  Vu le nombre de portails, il me reste encore pas mal de choses à voir, mais voilà déjà un compte rendu de ma première demie heure IG 01
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis quelques mois entrecoupés (principalement en "Survie")
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui mais il était accessible uniquement par des 2 autres amis