Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/10/2012 18:32:58

Membre

[ATT] Présentation Pizzadri

Informations Personnelles

Mon pseudo ingame: Pizzadri
Mon âge: J'ai 12 ans.
Je suis de: Région parisienne.
Mes études: Collégien, en 5ème.
Mes passions: J'adore le foot et le ping pong et bien sur jouer à Minecraft 17
Pourquoi je suis sympa? Je suis drôle (Hihihi!) et j'essaierai de vous aider si vous en avez besoin!

Informations du jeu

Comment avez-vous connu le jeu? Un ami l'avait et quand je suis allé chez lui je l'ai vu jouer et j'ai tout de suite accroché.
Mes créations Miecraft: J'ai fait des grandes maisons et des montagnes russes.
Comment j'ai connu le serveur: Je suis allé en visiteur sur ce serveur et il avait l'air sympa!
Ce que j'attends de lui: J'aimerais qu'il soit plein de découvertes pour moi et surtout qu'il m'apporte du plaisir à jouer.
Ce que je compte lui apporter: De la bonne humeur à tous les joueurs et de belles créations flowerred
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft? Depuis 2 mois et j'adore ce jeu.
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Non et je suis sûr que celui là sera super!
Résumez à votre façon l'une des rèlgles: Il faut respecter les joueurs et les créations.

J'ai lu toutes les règles du serveur et je les accepte, répondez moi vite, j'ai hâte!

#2 29/10/2012 18:51:39

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation Pizzadri

Bonjour à toi,
candidature retardée de 24H pour demande ig, donc, celle-ci sera traitée à partir 17H30, demain.

Cordialement,
iMarou96

mca.pngmca.png

#3 30/10/2012 13:23:52

Membre

Merci beaucoup!

#4 30/10/2012 19:59:39

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Je te rappelle que tu dois utiliser et respecter le modèle de présentation, n'essaye pas de supprimer un élément de celui-ci.
Ce qui veut dire que la visite du serveur est obligatoire, si tu recommences, ce sera le refus définitif.

Dernière modification par iMarou96 (30/10/2012 20:01:21)

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums