Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/03/2011 23:32:14

Membre

Messages : 3

Refus de connection

Salut! :)

Je viens tout juste de me créer un compte sur votre formidable serveur et de faire ma présentation! Toutefois, je ne réussit pas à me connecter sur votre serveur. Je ne sais pas si c'est de la façon dont j'ai fait les choses, mais j'aimerais bien que ça s'arrange... 02

Voilà ce que j'ai fait:
1- Je me suis inscrit sur le serveur
2- J'ai fait ma présentation
3- J'ai écrit: play.fr-minecraft.net dans l'espace Play Multiplayer où il est écrit: Enter the IP of a server to connect to it.
4- C'est alors là que le problème est arrivé: Premièrement, cela m'écrit: Logging in... Tout de suite après, il m'apparait le message suivant: Connection Lost, Failed to login: Not User Premium.

Est-ce parce que je ne suis pas encore ajouté, ou bien c'est parce que j'ai fait ou je n'ai PAS fait quelque chose?

Merci d'avance! 03

Hors ligne

#2 19/03/2011 23:41:41

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Refus de connection

T'as présentation n'a pas encore été accepté par un modérateur.

Il te faut t'armer de patience et attendre. Cela peux prendre plusieurs jours, car les modos sont des êtres humains et ils sont donc en week-end.

Merci de leur laisser le temps.

petit conseil: ne UP pas ton post, ne spam pas le forum.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#3 19/03/2011 23:51:46

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Refus de connection

NON ! le 'Connection Lost, Failed to login: Not User Premium.' C'est qu'il a pas acheté le jeu tout simplement. Go sur le site officiel est achètes-toi le jeu. Sinon c'est le serveur classic et pas le choix

Hors ligne

#4 20/03/2011 00:00:19

VIP

Messages : 167

Re : Refus de connection

Ou alors, qu'il ne c'est simplement pas connecté.

Touchette :

- Achète le jeu (si tu ne l'as pas fait, tu peux oublié la suite :/)
- Connecte toi (avec le luncher, et la version 1.3).
- Si tu as toujours ce type d'erreur, il faut patienter, c'est que le serveur de minecraft est en maintenance ou en MAJ.

Hors ligne

#5 20/03/2011 00:01:57

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Refus de connection

Arf sorry je me suis laissé avoir par le "je viens de créer mon compte".

Alors oui en effet après relecture de ton post, tu va devoir alléger ton porte-monnaies de 15€.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#6 20/03/2011 00:03:32

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Refus de connection

+1

Lol

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums