Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nobaxx
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France !
Mes passions : les jeu vidéo , le tir à l'arc , minecraft ; league of legend
Mon métier ou Mes études : CFA graphiste à Paris
Mes créations sur Minecraft : Barah Dûr du seigneur des anneaux , la citée naine du seigneur des anneaux
Petite info en plus : J'aime les chats
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce à un magazine de jeu vidéo
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que j'ai bien aimer la visite en visiteur
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai connu le serveur car c'est un site sur lequel je me rensegne pas mal
Ce que j'attends de lui : qu'il accepte ma candidature
Ce que je compte lui apporter : Barah Dûr si possible =D
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne-* lésinez pas sur les détails) : En entrent dans la map freebuild j'ai visiter un peu le spawn pour ensuite m'enfuire par un portail ou je suis arriver devant une magnifique et giganthesque cathédrale je suis rentré dedans , me suis balader pour me retrouver devans une espèce de cude géant en verre . J'ai continué ma petite expédition en traversant une peite ville en bois avec au dessus un bateau volant et une île volante qui contient un temple grec et suite à ça mon jeu à charger et j'ai pus voir pas mal de construction asser diverse comme un batiment en eau et en verre
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis la sortie du jeu
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Thecraft je joue encore mais plus beaucoup . Et mon serveur avec une dizaine de potes
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Quand on abats un arbre on le fait jusqu'au bout
Je proclame que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur
Dernière modification par Nobaxx (30/10/2012 20:20:41)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Complète ta visite, je te rappelle que tu dois visiter le serveur Freebuild et non pas le serveur Rôle play pour que cette candidature soit accepté car tu postules pour le freebuild .
Il manque un élément important, va relire le règlement pour le trouver ( le règlement du serveur freebuild ).
Dernière modification par iMarou96 (30/10/2012 19:57:31)
Pages :: 1