A l'occasion d'Halloween, durant toute la journée les serveurs seront dans l'ambiance d'Halloween !
Je ne vous donnerait pas la liste des changements, je vous laisse les découvrir par vous même
Cette event concernent les serveurs Freebuild, Hardcore et Semi-RP.
Joyeux Halloween
PS: oui j'ai fait cours pour une fois ^^
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
super!!(encore une fois premier a repondre:p)
je viens de voir le ciel rouge dans le freebuild surement un des améliaurations d'allowenn
Dernière modification par poisson928 (31/10/2012 08:11:31)
Esc
Cool merci Tronics, on a tous hâte de voir ça !
Euh Tronics je t'adore mais pour mettre sa comme nouveau mob !
Et oui des zombies géants et gars a vous niveau dégât il vous tue en un coup sans armure.
Merci Tronics pour se moment !
Ps: on peut garder ça jusqu'au 10 novembre ?
Dernière modification par Shelliak (31/10/2012 10:16:19)
Je sens que nous allons bien nous amuser :3
Merci Tronics !
****Spoiler***** Attention!!
Mettre Herobrine? C'est mal
Epic screen ? :p
Dernière modification par _Finalcraft_ (31/10/2012 11:45:43)
Oui c'est vrai Herobrine est de retour pour se venger de toi Final !
Non je rigole mais sa fait peur, sa fait surprendre les personnes, il nous lance un truc qui nous rend flou et disparaît, il me l'a fait 2 fois
Donc /!\ Âme sensible !
****Spoiler***** Attention!!
Mettre Herobrine? C'est malhttp://upload.fr-minecraft.net/images/f … 092735.png
Epic screen ? :p
MDR
*sort la sharpness V*
Qui z ´y viennent, les geants zombies!
Et la LNL4, elle est pour quand?
Gg
Super! il me balance des explosions et tue mes poules! (ya meme les montres qui font comme si on était dans lnether! :3)
En contrepartie, c'est impossible de jouer sur le RP, vu le lag...
Cool, merci, c'est sympa ! (^_^)
Effectivement, l'initiative est excellente, une "journée à thème" pour changer de la routine, très bonne idée.
Mais niveau stabilité, c'est pas encore ça : Le lag est très très fort, ce qui rend les mobs durs à tuer (1 coup sur 20 marche, et encore, on voit qu'ils prennent les degats 10 secondes après). On a aussi d'énormes rollbacks lorsque l'on creuse/pose des blocs. On est donc pénalisés niveau PVP et build.
Après, gardons le moral pour profiter des nouveautés de la journée :)
Alors la je dis chapeau!!! quand je suis allé sur le fb et que j'ai vu ça j'etais vraiment surpris!!! Un grand meri pour halloween et pour les mobs geants qui m'ont fais perde tout mon stuff lol
Herobrine :o
Pour le ciel, je suis un peu contre puisque pendant les constructions, exploitations c'est pas terrible...
Pseudo InGame : king_magma
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
Merci tronics pour l'event halloween, il est très bien foutu, j'ai flippé la première fois que herobrine m'est tombé dessus :p
Pas mal Tronic , mais pour moi ( je penses pas être le seule) mais c'est injouable , il y'a des Rollbacks de ouf quand on casse ou pose un bloc , j'arrive pas a taper les mobs sa marche 1 fois sur 20 ! Je trouve l'idée super mais si on peut pas y jouer a cause des gros lags , c'est dommage :/
Voila petit coup de clapet , j'espère sincèrement que cela sera corriger
cordialement
pierredu62144
Crepeer plus potion vitesse c'est ... très vicieux :p.
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Il y a un petit problème sur le hardcore, des géants apparaissent dans le spawn et tuent les visiteurs.
Il y a aussi un autre bug, c'est que une fois les visiteurs tués, ceux ci sont éjectés du serveur et bannis pendant 24h.
ba ! profitez en c'est halloweennnnnnnnnnnnnnne :P bwahahaha
On devrais faire plus souvent ce genre de "journée à thème"!!! Je trouve que c'est une très bonne idée!!!
Malheureusement, étant en vacance dans un pays lointain, je lagais trop pour profiter pleinement de cet occasion (ce qui ma couté d'ailleurs, une épée looping 3, et tous pleins d'autre trucs ) Mais le peu que j'ai vu m'a convaincu !
Bref, j'espère que tu nous réserves encore pleins de surprises de se genre
Dernière modification par rivieresacha (01/11/2012 12:49:37)
Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...
Lol !! Moi aussi une année plus tard !!
Pipaul, évite de up les vieux sujets
ceci est une signature, si si je t'assure...
Génial tu ressors exactement le même truc que l'année dernière, où on s'était déjà plein pour les lags massif que ça entrainait ! Je plussoie