Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Pizzadri
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le ping pong, le football et surtout jouer à Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 5ème.
Mes créations sur Minecraft : De grands bâtiments et des montagnes russes.
Petite info en plus : Je suis drôle mais un peu susceptible et ne passe pas ma vie sur mon ordinateur.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami l'avait et plus il y jouait plus ça me donnait envi de l'avoir!
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai joué sur le serveur en visiteur et il m'a paru sympa.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai cherché la liste des meilleurs serveurs sur Internet et je l'ai trouvé dans les premières places.
Ce que j'attends de lui : J'espère que ce sera un serveur dynamique.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter de la bonne humeur et j'essaierai d'aider les autres joueurs si ils en ont besoin.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai vu un serveur plein de couleurs qui était magnifique. Il avait plusieurs étages et plein de portes vers le Nether. Quand j'ai emprunté un passage dans une porte je me suis retrouvé dans une sorte de village avec un château, c'était magnifique!
Depuis combien de temps je joue à Minecraft ? : Depuis 2 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non c'est le premier sur lequel je joue donc j'espère qu'il sera super!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car je n'ai jamais postulé pour d'autres serveurs.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut surtout pas embêter les autres joueurs ou détériorer les créations.
J'ai bien lu le règlement et je l'accepte.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de compléter ta visite en nous donnant un peu plus de détails de ce que tu as vu.
Évite de faire des doubles post, au lieu de crée un autre topic, tu aurais pu directement compléter ta première candidature qui est aussi ajournée :
http://fr-minecraft.net/forum/topic-181 … zadri.html
Dernière modification par iMarou96 (31/10/2012 14:22:06)
Dans le spawn,j'ai vu plein de personnes qui avaient l'air super sympas. Comme créations, j'ai vu une grande salle qui était faite en laine de toutes les couleurs. Au milieu de la salle, il y avait un grand trou qui amenait à l'étage inférieur mais il fallait sauter et l'on perdait deux ou trois coeurs. Sinon,on pouvait y accéder par des échelles situées aux extrémités de la salle.
une meilleur visite et sa sera bon.
Au milieu de l'étage du dessous, il y avait des panneaux qui expliquaient des choses sur le serveur.
Je suis désolé mais c'est tout ce que j'ai vu sur le serveur pour l'instant car j'avais trop envi d'y jouer.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
ta visite du serveur ne suffit pas: reconnecte toi de nouveau et ensuite complète ta présentation (raconte nous ce quels monuments et quelles villes tu as visité, ce que tu en as pensé...)
Dernière modification par galactine (03/11/2012 10:19:35)
fifille <3
Pages :: 1