Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2012 18:49:15

Membre

[ATT] Presentation pizza4fromages

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : pizza4fromages

Mon âge : 16 ans

Mon pays : France

Mes passions : VTT et théâtre

Mon métier ou Mes études : lycée général

Mes créations sur Minecraft : En mode solitaire j'ai créer pas mal de maison ordinaire et original, des pont par dessus des rivières, d'immense grotte et des mine.
Petite info en plus : j'adore minecraft pour ça liberté  de construction et de développement. 

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon grand frère qui travail dans l'informatique.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le serveur est grand les gens sont accueillant et il y a de grand possibilité de construire et de vivre en communauté.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace au forum de serveur.

Ce que j'attends de lui : Une entente avec les autres joueurs.

Ce que je compte lui apporter : De nouvelles création :)

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai visiter le glass dôme avec la maison a l'intérieur puis au speranza avec l'immense viaduc, son bateau et son village dans le ciel ras la mer. Et j'ai visiter Big City qui ressemble beaucoup a New York avec ses grand building.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ 2 ans

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui comme "oui.la" qui était celui de mon frère mais quelqu'un est venu tout détruire --' et quelque autre mais j'ai pas accrocher.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne dois pas détruire les construction des autres même si elles me plaisent pas. je n'ai pas le droit de faire des piège mortel qui pourrais tuer d'autre joueur. Et je ne dois pas voler les outils ni la nourriture des autres joueurs

#2 01/11/2012 20:28:46

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Presentation pizza4fromages

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de nous donner plus de détails concernant ta visite.
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Dernière modification par iMarou96 (01/11/2012 20:30:01)

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums