Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#26 02/11/2012 13:40:52

Banni(e)

Messages : 8

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Doum et DouceLoly, merci de lire le message de tronics en entier avant de répondre des bêtises... -_-'
Il est bien sur impossible de payer un grade d'op et ça ne le saura jamais.

Je ne suis pas sûr que ce post soit fait pour donner nos idées, néanmoins je te remercie de l'écoute que tu porte à ce topic! ;)
Lapin.

Dernière modification par Neotaxi4 (02/11/2012 13:44:46)

Hors ligne


mca.png

#27 02/11/2012 13:43:05

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Je ne peux pas faire grand chose... Mais un p'tit don + un p'tit don + un p'tit don = Un gros don ;)
Donc même des petits dons sont importants ... N''hesitez pas a faire un petit geste ça peut étre petit comme ça mais ... à grande échelle c'est incroyable
Merci ;)

Dernière modification par _Finalcraft_ (02/11/2012 13:44:36)

Hors ligne


mca.png mca.png

#28 02/11/2012 13:47:41

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Tinkrecky a écrit :

2) Mise en place d'un système assez spécial:
    - Si tu veut être builder: gratos 01
    - Si tu veut être V.I.P: 1€ pour 8h de jeu.
    - Si tu veut être V.I.Pgold : 2€ pour 8h de jeu.

Biensur et 10 euros= 8h opérateur c'est ça? --" Tronics a bien dit lui meme que se genre de chose ne se fera jamais!

Hors ligne


bannière

#29 02/11/2012 13:51:14

Banni(e)

Messages : 82

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Fail

Dernière modification par Artick974 (02/11/2012 14:01:40)

Hors ligne


mca.png
mca.png

#30 02/11/2012 14:20:55

VIP
Lieu : Dans un marais !

Messages : 670
Site Web

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Trou, alors si rien ne peut se faire j'ai plus de solution moi... Créer un autre grade V.I.P je trouve pas sa inutile. L'idée de rediode l'est du fait que créer 3 grades V.I.P sa servirait à rien, 1 suffit! Donc moi je peux rien faire, d'autre et je ne ferait pas de don du fait que je suis banni et que j'aurais jamais pus en faire. Et trou j'ai jamais parlé d'un grade opérateur alors si tu as des yeux pourris va chez Krys.

"Krys vous allez vous aimer". Pub débile mais réaliste sur certains...

Dernière modification par Tinkrecky (02/11/2012 14:22:31)

Hors ligne

#31 02/11/2012 14:59:47

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Après tout ce que j'ai fait pour fr-m.net, ça me ferait mal de voir tout partir pour ce genre d'histoire !! Alors je laisse quand même mon message d'encouragement pour Tronics Et Nadj :) Vous avez besoin de soutient, bien plus que d'habitude, et je suis désolé pour les tournures qu'ont prit les choses entre nous.

En attendant, Courage à vous ! Tenez bon ! Toute une communauté compte sur vous, j'espère que sa mobilisation et ses mots d'encouragement vous font chaud au coeur :)


Moi de mon côté, je vous conseillerais aussi de faire un statut VIP pour le RP.
- /workbench
- /enderchest
- +5 power en power max.

une idée comme çà. Même si je sens le lynchage arriver, je pense que l'idée doit pas être prise à la légère quand on sait que le RP compte plus de joueurs que le FB.

Hors ligne

#32 02/11/2012 15:13:51

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

@tinkrecky

tink: ma phrase avec "op" n'est qu'un exemple pour dire que payée pour un grade tout les mois ou carrément selon toi toutes les 8heures n'est pas pas génial (en tout cas c'est mon avis et je suis pas le seul)
Enfin bref.

Dernière modification par trouloulou2 (02/11/2012 15:53:42)

Hors ligne


bannière

#33 02/11/2012 15:23:03

VIP

Messages : 31

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

D'abord je reste choqué par la plupart des réponses : "c'est la fin de fr-M" & "Fr-M est en train de couler"... Arrêtez avec ce genre de phrase se n'est pas se que Tronics nous explique. Lui et Nadj traversent une période difficile financièrement pour le serveur et font appel à la générosité des joueurs pour les aider, personne n'a parlé de la fin de Fr-M, à par vous.

Je suis aussi surprit du peu de personne qui dise faire un don 07 Personne ne demande de donner des sommes astronomique, il suffirai juste qu'une grande partie des joueurs fasse un tout petit dont de allé, 5 euros et multiplié par le nombre de joueurs le coup de main serait déjà énorme. Et là je dis qu'es se que 5 ou 10 € sachant que chaque jours comme moi vous venez passer du temps dans cette belle communauté, vous détendre, rire et vous amuser. Si on compare à d'autres jeux ou l'on vous demande de 10 à 15 euros par mois, ici tout est gratuit donc un petit dons de temps en temps même sans que Tronics vous le demande se n'est strictement rien. Et se qu'y fait la force d'une communauté c'est le nombre, un petit peu, plus un petit peu, peu vite devenir beaucoup.

Après Tronics je suis d'accord avec toi pour défendre ce côté gratuit mais il faut être réaliste je pense qu'il va falloir à un moment penser à un modèle économique plus viable. Je suis d'accord aussi que payer pour mille et un grade est complètement à l'opposé de se qu'es Fr-M mais il doit bien y avoir un juste milieu.
Payer pour le statue VIP à vie n'est pas très réaliste, payer tout les mois reste abusé et comme proposé tout les 6 mois rapporterai surement trop peu. Peu être faudrai t'il trouver un compromit. Exemple :

- Un statue VIP à partir de 10€ à vie comme c'est le cas aujourd'hui mais avec des droits un peu moins grand (ex : 20 homes, pas de commande /feed etc)

- Un statue VIP argent : le statue VIP actuel avec un abonnement de 10€ tout les 3 mois (se qui n'est rien je le dis encore en comparaisons des autres serveurs ou autres jeux)

- Vip Gold : que Tronics vient de mettre en place.

Pour ma part j'attend la paye et je ferai un dont des ce début de mois, et pour les autres j' espère que votre générosité (même si se n'est pour que des petite sommes) sera à la hauteur de se que Fr-M vous donne chaque jour.

Hors ligne

#34 02/11/2012 15:44:10

VIP

Messages : 79

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

J'ai toujours été agréablement surprise de pouvoir jouer sur un serveur aussi bien géré que le notre gratuitement ! Il me semble tout naturel de participer pour bénéficier de la chance de continuer à jouer à Minecraft en multi-joueurs.
En tout cas merci Tronics et bonne chance sur ce projet.
Don envoyé

Hors ligne

#35 02/11/2012 15:49:48

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Franchement, je trouve que ce système de don pour des grades temporaire dénaturerais complètement la "potine famille fr-minecraft", et que cela donnerais un air beaucoup trop commercial au serveur. Quand je suis arrivé sur ce serveur (plus précisément le fb...) j'ai vu quelque chose de different, il y'avais une vraie communauté, ou le chat n'était pas surcharger, et aucun kikoolol au environs...
Je trouve, que le serveur est une grande famille, tous le monde se connais et s'apprécie, alors je pense que l'on peut faire confiance  a ces membres, et encourager touts types de dons, allants du petit don de la part de l'écolier qui n'a malheureusement que sa, et qui l'offre généreusement au serveur, jusqu'au adultes, aillant un bon job, et qui peut se permettre de donner de meuilleurs offres,
bien sur, je ne dis pas qu'il ne faut rien mettre a la clef, ça motive toujours plus, mais qu'il faudrait arrêter cet esprit "d'enchère", avec les VIPgold, ou bien de "louer" un grade, car les grades se merittent avec beaucoup de travail, et je ne supporterais pas de me faire bantemp par un exit kikoolol, en mal de fun, qui s'amuserais à me deban j'uste apres, pour son "fun".
Bine sur, je comprend qu'il fautb passer à des mesures radicales, car nous sommes dans une mauvaise passe, mais il ne faut pas que ça dure, il faut que dés que la situation se rétablie, nous revenions à ce monde tel qu'on le connais.
Maleureusement, je ne suis pas en mesure de vous donner des idées de financement, et j'espère que vous trouverez chaussette à notre taille 17
Et bien sur, je compte participer au bon rétablissement de se serveur ^_^

Dernière modification par rivieresacha (02/11/2012 15:50:44)

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#36 02/11/2012 16:02:52

VIP

Messages : 568

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Ce que je proposais c etait juste une idée balancé comme sa ...
mais simplement le vip gold en + oui sa marche aussi ...
(Le souci c'est que cette demarche n engendra pas d'argent dans l immediat le temps de mettre en place le principe. )

l'idée de Urfa du Vip RP  est pas mal non plus!
mais les VIP RP va engendrer des plaintes des non VIP qui diront que c est abusé car tu paie donc t'es plus fort.... 
en meme temp certain mmo ne se gene pas pour le faire... et si c est temporaire le temp que tronic trouve une solution viable pourquoi pas !

Le mieux a faire pour le moment, je pense, c'est de faire don tout de suite... malheureusement je suis dans le rouge en ce moment erf .... dsl tronics...

Dernière modification par rediode (02/11/2012 16:05:02)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#37 02/11/2012 16:32:35

VIP

Messages : 31

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

rivieresacha a écrit :

... Je trouve, que le serveur est une grande famille, tous le monde se connais et s'apprécie, alors je pense que l'on peut faire confiance  a ces membres, et encourager touts types de dons, allants du petit don de la part de l'écolier qui n'a malheureusement que sa, et qui l'offre généreusement au serveur, jusqu'au adultes, aillant un bon job, et qui peut se permettre de donner de meuilleurs offres...

C'est vrai que se serai le mieux, mais sa reste quand même assez hasardeux, en espérant que tout le monde pense comme ça et que cela suffise.

Hors ligne

#38 02/11/2012 16:52:43

VIP

Messages : 110

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

tronics j'ai un probleme avec le serveur je ne peut plus jouer pourer tu me debeuguer comme je ne savais pas comment te contacter j'ai utiliser ce moyen et comme tu est un administrateur ben voila

Hors ligne

#39 02/11/2012 19:35:56

Membre
Lieu : Sherville - Origine

Messages : 63

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Je partage l'encouragement d'Urfa et son idée, ça peut déjà faire une différence, même minime.

Je ne peux faire un don pour vous aidez, malheureusement. Courage

Hors ligne

#40 03/11/2012 00:47:06

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

jash17 a écrit :

D'abord je reste choqué par la plupart des réponses : "c'est la fin de fr-M" & "Fr-M est en train de couler"... Arrêtez avec ce genre de phrase se n'est pas se que Tronics nous explique. Lui et Nadj traversent une période difficile financièrement pour le serveur et font appel à la générosité des joueurs pour les aider, personne n'a parlé de la fin de Fr-M, à par vous.

Merci pour ce petit rappel. Frm n'est pas en train de couler, ce n'est pas la fin, on annonce pas la fermeture des serveurs, c'est simplement que trop de problème nous sont tombé dessus en même temps et que cette période est difficile. Mais non somme déjà sur un retour fracassant au niveau nombre de joueur, le crea trouve peu a peu son public, nous avons même fait hier notre premiere vente de chunk (2euros ^^) c'est pour dire :) Mais en attendant effectivement on a besoin de soutient, d'aide, car moins de revenu et surtout plus de depense 07

jash17 a écrit :

Je suis aussi surprit du peu de personne qui dise faire un don 07

Pour être totalement il se compte actuellement au nombre de 2, merci a ces 2 personnes que je ne citerait pas (peut être ne le veulent-elle pas ?) mais que je laisse se proclammer elle même 01

jash17 a écrit :

Personne ne demande de donner des sommes astronomique, il suffirai juste qu'une grande partie des joueurs fasse un tout petit dont de allé, 5 euros et multiplié par le nombre de joueurs le coup de main serait déjà énorme. Et là je dis qu'es se que 5 ou 10 € sachant que chaque jours comme moi vous venez passer du temps dans cette belle communauté, vous détendre, rire et vous amuser. Si on compare à d'autres jeux ou l'on vous demande de 10 à 15 euros par mois, ici tout est gratuit donc un petit dons de temps en temps même sans que Tronics vous le demande se n'est strictement rien. Et se qu'y fait la force d'une communauté c'est le nombre, un petit peu, plus un petit peu, peu vite devenir beaucoup.

C'est en tout cas ma vision de la communauté, et le pourquoi de mon refus de faire des grade VIP multiple ou limité dans le temps: Je crois en la force de la communauté, et dans le soutient de chacun pour la faire vivre 01

jash17 a écrit :

Après Tronics je suis d'accord avec toi pour défendre ce côté gratuit mais il faut être réaliste je pense qu'il va falloir à un moment penser à un modèle économique plus viable. Je suis d'accord aussi que payer pour mille et un grade est complètement à l'opposé de se qu'es Fr-M mais il doit bien y avoir un juste milieu.
Payer pour le statue VIP à vie n'est pas très réaliste, payer tout les mois reste abusé et comme proposé tout les 6 mois rapporterai surement trop peu.

Pourtant ça a plutôt bien fonctionner jusque la 01
Je pense sincèrement que tout pourra fonctionner comme avant, notre force étant la taille de notre communauté !
Mais pour cela il faut:
- Des serveurs en ligne (ce qui ces derniers temps n'est pas toujours le cas, entre les coupures de l'hébergeur, les migration, les pannes ...)
- Des serveurs a jour (beaucoup de gens préfère nous abandonner parce qu'on n'est pas dans la dernière version, même si c'est buggé a mort sur les autres serveur ... personnellement je préfère quand même vous proposer un service de qualité, peut être une erreur de stratégie ?
- Une économie virtuelle réaliste, avec l'inflation actuel du RP, les écus n'ont plus de valeur (j'ai quelques idées, notamment ma vielle idée d'impots sur la fortune, qui n'est pas très loin ...)

Depuis de nombreux moins tout aller bien, on avait des depenses fixes (les locations de machine) et des revenus plutot constant (de nouveau VIP, de la publicité, et des achats d'écus). Au final certe on était pas riche comme d'autre serveurs (qui parfois vont jusqu'à offrir des cadeaux physiques avec cette argent oO), mais on été à l'équilibre, c'est tout ce qui compte a mes yeux 01

Je pense que cette équilibre peut facilement être retrouver, sans vous demander des fortunes, ni chambouler tout le systeme. Car encore une fois, c'est un systeme qui fonctionnait BIEN, c'est jusque que la on a eut un concours de circonstance en notre defaveur: inflation sur le RP, panne des machines, conflit avec l'hébergeur, changement de version compliqué (1.3) qui d'un coté nous on temporairement penalisé economiquement, et de l'autre ont augmenté nos dépenses. Je n'exclu pas des réflexions sur un rafraîchissement du grade VIP, mais je n'envisage pas de révolutionné cela non plus: je ne crois pas que les VIP serait heureux de perdre leur acquis si facilement (et je n'ai pas envi de trahir mes promesses envers eux non plus)

PS: merci Urfa 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#41 03/11/2012 01:43:21

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

vu que j'ai mit mon pseudo en faisant le don cela ne me dérange absolument pas que tu me site.

perso je n'ai rien dit pour le moment mais je pense que pour le bien être des serveurs (je parle surtout du FB vu que je ne suis que sur celui la) que le grade VIP ne devrais pas être illimité mais comme on le dit souvent 6 mois serais pas mal. cela revient a payer 1,66666... € tous les mois.

A par ça vu que je trouve que le serveur FB génial cela ne me dérangerais en aucun cas de refaire le même don s'il manque quelque chose.

en espèrent que tous ce passe bien.

Dernière modification par dvd022 (03/11/2012 01:44:12)

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

#42 03/11/2012 02:34:03

Banni(e)

Messages : 8

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

dvd022 a écrit :

perso je n'ai rien dit pour le moment mais je pense que pour le bien être des serveurs (je parle surtout du FB vu que je ne suis que sur celui la) que le grade VIP ne devrais pas être illimité mais comme on le dit souvent 6 mois serais pas mal. cela revient a payer 1,66666... € tous les mois.

Effectivement, je pense que quand tu achète un VIP que ce soit pour 6 mois ou pour toujours, cela ne fait aucunes différences. De plus l'idée du vip rp semble très bonne bien que l'accès à l'ender chest semble un peu trop cheaté... Bref de toute façon je trouve personnellement que l'enderchest dans le rp casse l'envie de rush puisque toute les ressources précieuses y sont mit en cas d'attaques mais ça c'est une autre histoire! :)

Hors ligne


mca.png

#43 03/11/2012 04:11:18

VIP
Lieu : Nice

Messages : 109

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

J'ai fais un don mais celui-ci sera validé par paypal (le temps que le delai pour un prélèvement bancaire soit OK !)
A priori c'est pour le 14/11, voilà Tronics, j'espère que ça pourra t'aider,

Cordialement,
megaurel06

Hors ligne


mca.png

#44 03/11/2012 09:02:14

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Ecoutez, je comprend que plusieurs personnes ne peuvent pas forcement donnez de don, même s'il le veulent. Je pense plus particulièrement au personnes dont l'âge, trop jeune, n'on pas la possibilité de donnez de l'argent, même s'il le possède, car à cet courbe d'âge, très très peu d'ado ont de carte banquaire (il faut avoir des parents indulgents ^_^), et encore moins des cartes qui peuvent payer sur internet...
Si vous étes concerné, utilisez..."Les pôtits stratagèmes de tonton rivière!!!"
Si vous avez la chance de posséder ce modèle de payement, mais que vous n'avez pas l'ârgent nécessaire, ou que vous craignez l représailles des parents, faites valoir vos droits!!! Tous d'abord, il faut bien préciser qu'il sait d'un DON!!! pas d'un achat, si vous avez de la chance, vos tuteurs seront sous le charmes de votre générosité, précisez bien aussi que cela n'est pas forcement un gros don, mais de tout pipits, car, vu le nombre de joueurs qui vont surement suivre cet exemple (on compte sur vous hein ?) qu'il sait d'un investissement de masse!!! Que vous ne serez pas les seul etc...
Ou encore, si vous étes dans une famille un peu plus "calculateur" vous pourrez simplement dire, "bon, écoutez, je vous donne X somme, puis vous faites ceci et cela (je compte sur vous pour agir avec un peu plus de tact 17 )
Et encore, n'oubliez pas de jouer de vos avantages, tel que les bonne notes (ce n'est pas le cas de tous le monde...avouez....), Votre gentillesse incontestable, votre générosité sans nom!!! etc...
Et enfin...n'oubliez pas que la psychologie et votre meilleur atout!!! faites vôtres proposition au moment les plus favorable, mettez vos parents de bonne humeur et en confiance, et puis, si vous avez la chance d'avoir des parents un peu "GEEK" aussi (le reve...) hé bien, faites part de votre opinion, en lui montrent le fameux jeu, le serveur, et la sociabilité exemplaire!!!
Enfin, je dis ça, tous les parents sont différents! Agissez comme bon vous semble (n'oubliez pas de négocier, ça fonctionne souvent si vous agissez de manière adulte!!!)
Mais surtout, n'oubliez pas d'agir en ADULTE! Car cela montra a vos parents votre responsabilité, et votre bon déroulement dans votre vie active future favorable. Laissez partir votre coté enfants/ados, et utilisez des mots savants et intelligents, et surtout, ne le faites pas en improvisation, planifiez tout à l'avance 17
Voila, c'était les petits conseilles de tonton rivière!!!
P.S : Si vous etes vous même parents d'un enfants utilisant ce genre de stratèges... et bien...dites vous que cela montre que votre enfants se débrouillera à merveille dans ça future vie active!!!

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#45 03/11/2012 11:56:09

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Personnellement, Je sais pas si cette idée est bonne, mais j'avais penser qu'à la ville d'Origine sur le RP (la ville du spawn pour ceux qui ne connaissent pas), ils pourraient y avoir un nouveau quartier avec des Maisons que les Joueurs pourrait acheter contre une grosse somme d'écus ou en échange d'un don de x€ par exemple, et à l'intérieur de cette maison, il y aurait des coffres sécurisé (1 double coffre + 1 coffre simple pas plus pour éviter qu'il n'y ai plus rien dans les coffres des factions) pour le joueur possédant la maison comme ceux à la banque (que seul le joueur peut ouvrir), ce serait un moyen pour faire gagner plus d'argent au serveur, et aussi ça avantagerais les joueurs qui achètent des maisons sans trop les avantager non plus.

Sinon je pense que l'idée Urfa pour la commande " /enderchest " est pas mal.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#46 03/11/2012 14:06:36

VIP

Messages : 695

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Subir une double perte (moins de revenu et + de dépense) est quelque chose qui m'est familier, et je sais a quel point c'est difficile d'arriver à remettre le bateau a flot.
Moi aussi j'ai quelques idées, comme par exemple rajouter 1 publicité sur le forum ? Je ne sais pas ce que ca rapporte, mais le site contient encore peu de publicité, et personnellement ca me dérangerait pas d'avoir une petite pub en plus.
Le VIP renouvelable, je trouve que ce n'est pas une bonne idée car tous les mois serais bien trop abusé pour les joueurs, et tous les 6 mois bien trop long (n'oublions pas que Fr-m n'a " que 2 ans" .)
Je pensais, peut-être, faire des offres du style 'obtenir la commande "x" en échange d'une contribution de "y" euros'. Bien sur, il faudrait que le statut de VIP soit plus intéressant (c'est à dire, si vous achetez toutes les commandes d'un vip séparément, cela reviens plus cher que si vous faites un don directement pour devenir VIP). En restant dans les commandes de jeu et pas du type /fly etc... Ca pourrait être une solution provisoire, le temps de retrouver l'équilibre.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais peut être certains builder du fb ne veulent pas donner 10 euro pour être VIP et avoir accès a toutes les commandes, mais seulement faire un don plus petit et avoir accès à quelques commandes (seulement celles qui l'intéresse), par exemple un peu plus de /home, ou la boussole... C'est un peu l'idée d'un Grade à la carte. (après, il resterais builder, et non pas VIP.)
A noter que vous pourriez faire cela uniquement pendant une petite période, ce qui inciterais peut être certains builder à saisir leur chance ! Le fait de faire une offre limitée dans la durée incite les gens à acheter, c'est bien connu :p

Bref, je ne sais pas si c'est faisable, ni envisageable, ni même souhaitable, mais peut-être trouverez vous dans cette idée du bon :)
courage !

Dernière modification par ptitclem08 (03/11/2012 14:09:26)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#47 03/11/2012 16:30:29

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Un geste plus un geste et c'est mon serveur qui va mieux
/me sort

Hors ligne


mca.png mca.png

#48 03/11/2012 17:17:45

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Rhooo final ;)

Fr-M, quel est votre métier?!?!
Aouh! Aouh! Aouh!

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#49 03/11/2012 17:28:24

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

trouloulou2 a écrit :

conscernant le dont.. erf x( Je pense pas que je pourrai 02  sincerrement désolez.

Cette personne c'est tromper 06 petite contribution envoyée 17
Et un grand merci tronics et nadj pour le boulot extrordinaire que vous faites pour cette communautée 16 .

Dernière modification par trouloulou2 (03/11/2012 17:39:22)

Hors ligne


bannière

#50 03/11/2012 18:57:32

Membre

Messages : 6

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Bonjour Tronics,
J'ai une petite idée a te proposer.
Sur d'autre serveur que j'ai visité, il y avait la possibilité d'acheter des pouvoirs ( ex: éclair, bond, soins, etc...) et chacun de ses pouvoir était payant se qui rapportait beaucoup d'argent au serveur et je pense que cela interesserait beaucoup de monde rendant le jeu encore plus amusant et permettant de rapporter aussi beaucoup d'argent au serveur.
Si tu veut en savoir plus n"hésite pas à me recontacter
SLT :) et continue le serveur est super :)

Dernière modification par mimi4937 (03/11/2012 18:58:13)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums