Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 02/11/2012 20:50:11

Membre

candidature de ombre1997

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :ombre1997
Mon âge :15 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :Les jeux vidéos et l'astronomie.
Mon métier ou Mes études :Classe de 2nde.
Mes créations sur Minecraft :J'ai beaucoup fait de survival et je suis plutôt moyen en redstone (je connais quand même les bases)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu le jeu par un ami et j'ai tout de suite apprécier ce style de jeu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je connais ce site depuis longtemps car je m'en servait pour regarder les différents craft du jeu et un jour je me suis dit pourquoi pas aller sur un serveur au lieu de faire du solo.J'ai tout de suite penser a Minecraft.net.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connu en allant sur le site pour regarder les différents crafts dans Minecraft.
Ce que j'attends de lui :Je m'attend a être accueilli chaleureusement et avoir un bonne entente avec les joueurs.
Ce que je compte lui apporter :je compte me développer et apporter une bonne harmonie avec les joueurs.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Je suis aller visiter quelque monument de joueurs et le nether qui est plutôt pas mal.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue actuellement depuis 2 ans a MInecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :J'ai déjà jouer sur 2 autres serveurs qui sont: mine-city et Hurfindia.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non, je me suis inscrit sur 2 autres serveurs qui ne m'ont pas refuser.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :on a le droit de rien voler aux autres joueurs et de ne pas les insulter au risque de bannissement

J'espère sincèrement que ma candidature vous aura plus et que je serais bientôt admis sur votre serveur ^^
Sur ce, je souhaite une bonne soirée a tous :)

#2 03/11/2012 00:17:44

VIP

Re : candidature de ombre1997

un meilleurs resumer de se que tu as vu et va relire les regles.

Pages :: 1

Pied de page des forums