Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/03/2011 16:44:08

Membre

Messages : 3

Problème sur serveur

Bonjour

Je suis nouveau sur le jeu et je suis face a un problème.

Le jeu marche parfaitement en solo mais dès que je me connecte sur un serveur privé ou j'ai les droits d administrateur c'est la cata.

Impossible de construire quoi que se soit à long terme, je pose le bloc et .. pof disparu... idem en destruction...Pas de loot possible bref rien.

J'ai essayé toutes les solutions que je connais

Firewall, réinstallation de java, du jeu et des pilotes graphiques, reconfiguration du réseau...

J'ai trouvé une solution qui a marché 24h a peine.

Changer dans les options d'affichage --> limit Framerate: on........après avoir chercher deux heures durant c'était juste un clique dans le jeu...

Mais 24h plus tard, sa recommence et j'ai plus d'idée

Voilà je sèche,la seul solution que j'ai est de réinstaller windows xp... Quelqu'un a une solution ou une idée

Merci d'avance

Hors ligne

#2 19/03/2011 03:08:20

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Problème sur serveur

Tu parles d'un serveur qui a rien à voir fr-minecraft.net? SI oui, je pense pas que ce soit le bon forum pour demander ça.

Et si tu parle de ce serveur, à voir le nombre de message que tu as posté, tu t'es pas présenté et donc t'es pas builder ET donc tu peux rien faire sauf marcher et visiter.

Si tu veux rejoindre le serveur:
http://fr-minecraft.net/forum/forum-4-presentation.html

Tout est là et si c'est pas le cas bas je te conseil le forum officiel pour des réponses plus générales.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#3 19/03/2011 20:53:14

Membre

Messages : 3

Re : Problème sur serveur

Oui je parle d'un serveur qui n'as rien a voir avec cette communauté.

Je cherche simplenent de l'aide et quand je tape sur google Bug Mine craft j'atteri ici.

Alors non je eux pas rejoindre d'autre serveur ou celui la, je cherche des réponse et de l'aide.

Hors ligne

#4 19/03/2011 21:01:57

VIP
Lieu : Chantier Bugdroid ou Alabasta

Messages : 311
Site Web

Re : Problème sur serveur

Le serveur privé en question. c'est toi qui l'a configuré/créer.

Si oui, refait l'installation.
Si non, vois avec la personne en charge du serveur.

C'est tout ce qui me viens à l'esprit pour t'aider.

Après, sur le site officiel du jeu, y'a un forum, et là-bas y'a les créateurs du jeu, donc je pense que ce sera les mieux placés pour te répondre.

Hors ligne


Avis aux nouveaux:
La patience et la réflexion ne sont pas exclusives au moines bouddhistes!

Un ordinateur permet de faire des erreurs plus rapidement que n'importe quelle autre invention humaine, à l'exception près des pistolets et de la tequila.

#5 20/03/2011 12:43:37

Membre

Messages : 3

Re : Problème sur serveur

Oui je vais faire cela Daigenzo.

Merci pour les conseils

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums