Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2012 13:45:24

Membre

[ATT] Canditature de RCtidus

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : RCtidus

Mon âge : 25

Mon pays  : France

Mes passions    : Ma femme, mes enfants et les jeux vidéo

Mon métier ou Mes études   : J'ai fait des étude en informatique, mais je suis chauffeur de transport scolaire

Mes créations sur Minecraft : Alors mes créations sont diverse car j'ai fait pas mal de serveur, je crée tout ce qui me passe par la tête, le mieux c'est de montrer quelque images. Dommage j'ai pas de screen de la maison que je construit habituellement, mais je la construirai avec des améliorations comme a chaque fois ^^

20110923102910.png
20110923102941.png
20110923103037.png
20120512204909.png

Petite info en plus  : Donc vu ma situation familiale et les autre occupation je ne promet pas d'être H24 sur le serveur mais pour tuer le temps je serai la pour m'amuser tranquillou ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Alors j'ai connu le jeu avec une vidéo sur je sais plus quel site sa remonte, au début je me suis dit beurk c'est nul, puis j'ai pas voulu mourir idiot donc j'ai j'ai acheter le jeu et du coup j'adore.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisis sur un site de rating ou le serveur était numéros un, donc je suis venu sur le site lire les condition et les règles et j'ai décidé de me lancer.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Donc même réponse que la précédente, j'ai juste fait une recherche sur google et je suis tomber sur votre serveur.

Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer tranquille, construire, poutrer du zombi et faire des échanges.

Ce que je compte lui apporter : De belle construction et de l'aide à la communautés.