Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/11/2012 13:45:24

Membre

[ATT] Canditature de RCtidus

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : RCtidus

Mon âge : 25

Mon pays  : France

Mes passions    : Ma femme, mes enfants et les jeux vidéo

Mon métier ou Mes études   : J'ai fait des étude en informatique, mais je suis chauffeur de transport scolaire

Mes créations sur Minecraft : Alors mes créations sont diverse car j'ai fait pas mal de serveur, je crée tout ce qui me passe par la tête, le mieux c'est de montrer quelque images. Dommage j'ai pas de screen de la maison que je construit habituellement, mais je la construirai avec des améliorations comme a chaque fois ^^

20110923102910.png
20110923102941.png
20110923103037.png
20120512204909.png

Petite info en plus  : Donc vu ma situation familiale et les autre occupation je ne promet pas d'être H24 sur le serveur mais pour tuer le temps je serai la pour m'amuser tranquillou ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Alors j'ai connu le jeu avec une vidéo sur je sais plus quel site sa remonte, au début je me suis dit beurk c'est nul, puis j'ai pas voulu mourir idiot donc j'ai j'ai acheter le jeu et du coup j'adore.

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :J'ai choisis sur un site de rating ou le serveur était numéros un, donc je suis venu sur le site lire les condition et les règles et j'ai décidé de me lancer.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Donc même réponse que la précédente, j'ai juste fait une recherche sur google et je suis tomber sur votre serveur.

Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer tranquille, construire, poutrer du zombi et faire des échanges.

Ce que je compte lui apporter : De belle construction et de l'aide à la communautés.

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai visiter le serveur créatif, ou il y a de belle construction bien affiné et élaborer, mais j'ai pas le principe d'avoir tout les matériaux disponible dès le début. Après avoir visiter le serveur freeBuild, j'ai été impressionner par la grandeur du spawn et de la grande diversité de monde et de construction présente, il y a vraiment un grand choix de jeu il faut beaucoup de temps pour visiter tout sa mais les quelque monde que j'ai visité sont vraiment impressionnante, tellement que je ne sais ou commencer a construire. J'espère vraiment donner ma participation pour amélioré un monde ou en crée un.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je pense que sa fera plus de deux ans, j'ai acheter le jeu a la version bêta.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Ou la j'en ai fait 6 ou 7, mais je me souviens pas de tous, il y a helloBuild ou j'ai jouer quelque mois, un autre ou je suis devenu amis avec l'admin mais qui a du fermer car il avais plus le temps de s'en occuper. Et enfin le plus long ou j'ai jouer 1 an qu'on a crée avec des collègues de boulot, qui s'appelait crazyFrench, mais il a du fermer aussi car le collègue qui s'en occupait a eu des problèmes de santé.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun, et j'ai jamais poser de problème sur les serveur car je suis un joueur tranquille qui fait des choses simple souvent cacher ^^

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Hum la règle anti grief, je pense que dans une communauté tout le monde doit respecter les autre, et ne pas commettre de vol ou de destruction, c'est un respect qui doit être respecter dans ce jeu.

Pour tout autre information hésiter pas à me poser vos questions.

J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur et m'engage à le respecter.

Cordialement RCtidus

Dernière modification par RCtidus (01/11/2012 21:41:46)

#2 01/11/2012 14:55:15

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Canditature de RCtidus

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en donnant plus de détails.
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Dernière modification par iMarou96 (01/11/2012 14:56:06)

mca.pngmca.png

#3 01/11/2012 19:01:02

Membre

Voilà j'ai modifié et ajouter ce qu'il manquait

Cordialement

#4 01/11/2012 20:33:55

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Un peu plus de détails concernant ta visite et ce sera bon.

Dernière modification par iMarou96 (01/11/2012 20:34:20)

mca.pngmca.png

#5 01/11/2012 21:42:19

Membre

Voilà ajouter, après je ne sais pas quoi dire d'autre le serveur est vraiment immense et beau

#6 02/11/2012 20:23:27

Membre

UP

#7 03/11/2012 10:11:48

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

dois je te rappeler que les up sont mal vu pour les présentations?? ou à la rigueur si personne ne s'en est occupé tu peu à partir de 3 jours (ça ne faisait même pas 24h) ceci vous est en plus rappelé dans les documents que vous devez lire pour faire votre présentation, prochaine fois on retardera la lecture de ta présentation pour 24h

pour ce qui est de ta présentation essai de développer ta visiter du serveur FREEBUILD, c'est très bien d'avoir visité les autres mais ce n'est pas ce que l'on te demande dans cette présentation (dis nous ce que tu as visité, ce que tu en as pensé...)

Dernière modification par galactine (03/11/2012 10:15:07)

fifille <3

Pages :: 1

Pied de page des forums