Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : TheiDMKz.
Mon âge : J'ai 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les Jeux vidéos (Minecraft, Fifa, CoD) | Football | Graphisme.
Mon métier ou Mes études : Je suis en Seconde Générale.
Mes créations sur Minecraft : Je construis des choses basiques; quelques phares; temples; maison (et arènes pokémons xD ).
Petite info en plus : J'aime bien le petit look "Nether" du serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis à moi qui y jouent :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le graphisme me parais Pro' et les joueurs sympathiques =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un ami :)
Ce que j'attends de lui : Un style de jeu calme et posé et aussi une absence de grief.
Ce que je compte lui apporter : Mes magnifiques créations (lol)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : (Stargate mdr) Les portails qui nous TP à des endroits divers, Herobrine qui d'ailleurs m'a fait faire plus d'une crise cardiaque. Et aussi plusieurs maisons avec beaucoup de système en Red Stone qui m'on agréablement surpris. J'ai aussi visité le monde "Architectur" j'y ai vu un Chateau en or :o. J'ai aussi été dans la serre qui est plutôt hum.... GRANDE. J'ai aussi visité la mine et d'ailleur ca me fait peur parce que je n'y ai vu presque aucun minerai donc je me demande comment je pourrais en avoir quoi :S
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans facilement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Mhcraft, un serveur pour les versions crackées avant que j'achète le jeu :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On doit écrire de façon soutenue n'est-ce pas ? x')) // Chaques arbres doit être abattu de la plus petite feuille jusqu'au racines. J'approuve les réglés. "Lu et approuvées". J'accepte les règles ainsi que les sanctions du serveur.
Dernière modification par TheiDMKz (01/11/2012 19:23:31)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de rajouter des détails à ta visite.
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Dernière modification par iMarou96 (31/10/2012 17:42:24)
Voila j'ai modifié ce que je pensais être mauvais :)
une meilleur visite et sa sera bon =)
Voila j'ai rajouté des éléments et même une question
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
essai de compléter un petit peu ta visite du serveur et ce sera bon (raconte nous les villes et monuments que tu as visité, ce que tu en as pensé...)
pour ce qui est des ressources ne t'en fais pas il y en as toujours (par exemple notre map open sable est régulièrement mise à jour pour que l'on ai du sable à volonté, les joueurs font du troc entre eux...) il y a toujours une solution pour avoir ce que l'on veux =D
Dernière modification par galactine (03/11/2012 10:24:30)
fifille <3
Pages :: 1