Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : TheiDMKz.
Mon âge : J'ai 15 ans.
Mon pays : France.
Mes passions : Les Jeux vidéos (Minecraft, Fifa, CoD) | Football | Graphisme.
Mon métier ou Mes études : Je suis en Seconde Générale.
Mes créations sur Minecraft : Je construis des choses basiques; quelques phares; temples; maison (et arènes pokémons xD ).
Petite info en plus : J'aime bien le petit look "Nether" du serveur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des amis à moi qui y jouent :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le graphisme me parais Pro' et les joueurs sympathiques =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à un ami :)
Ce que j'attends de lui : Un style de jeu calme et posé et aussi une absence de grief.
Ce que je compte lui apporter : Mes magnifiques créations (lol)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : (Stargate mdr) Les portails qui nous TP à des endroits divers, Herobrine qui d'ailleurs m'a fait faire plus d'une crise cardiaque. Et aussi plusieurs maisons avec beaucoup de système en Red Stone qui m'on agréablement surpris. J'ai aussi visité le monde "Architectur" j'y ai vu un Chateau en or :o. J'ai aussi été dans la serre qui est plutôt hum.... GRANDE. J'ai aussi visité la mine et d'ailleur ca me fait peur parce que je n'y ai vu presque aucun minerai donc je me demande comment je pourrais en avoir quoi :S
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2 ans facilement.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Mhcraft, un serveur pour les versions crackées avant que j'achète le jeu :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On doit écrire de façon soutenue n'est-ce pas ? x')) // Chaques arbres doit être abattu de la plus petite feuille jusqu'au racines. J'approuve les réglés. "Lu et approuvées". J'accepte les règles ainsi que les sanctions du serveur.