Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 07/10/2012 22:36:54

VIP

Messages : 24

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Bonjour
Je me présente MrBoby87, Admin de la faction "Ilia"
nous venons d'arrivé sur le RP, nous somme donc une petite faction mais qui peu avancé bien vite
Je viens donc ici pour conclure une alliance entre nos deux factions, donc unir nos force afin de s'entraider du mieux possible
Cordialement MrBoby87

Hors ligne

#77 31/10/2012 17:21:06

Membre

Messages : 97

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

:====================:

Demande d'alliance Pumpkins-Corsaires

:====================:

pumpkinsfii.png

C'est Haloween aujourd'hui ! Le jour des citrouilles. 03

:==========:

Notre projet d'alliance

:==========:

Alliés tout comme vous à la faction Just, nous désirons cette alliance pour plusieurs raisons : votre ancienneté sur le serveur qui fait de vous l'une des factions les plus expérimentées, que vous soyez l'une des rares factions rp, pas une muraille four+cobble, mais un style respectant l'histoire avec votre Citrouilles, vos builds incroyables (tels vos shops, votre projet de cathédrale, votre forteresse) ou encore votre implication sur le serveur.

Si nous demandons une alliance avec vous, c'est d'abord parce que ne vous admirons comme la plus grande faction du serveur, selon les points cités précédemment.
De notre coté, nous ne pouvons apporter que notre bonne humeur quasi permanente, et notre soutient éventuel en cas d'attaque.
Ils est aussi possible d'envisager, dans le cadre de cette possible alliance des échanges commerciaux à pris réduits notamment sur les pioches enchantées. 03

:==========:

Petite demande d'alliance RP

:==========:

La nuit tombait, autour des deux voyageurs, le vent agitait les ramures des grands pins recouverts de neiges, la neige commençait à tomber.
Ksilee et Hughmin avançaient tant bien que mal, malgré les mauvaises conditions.
Ils aperçurent alors un grand mur, orné de citrouilles ; ils étaient enfin parvenu chez les Pumpkins, dans le but de solliciter une alliance avec leur faction, Corsaires.
Ils arrivèrent devant la herse, derrière laquelle on apercevait l'intérieur de la forteresse. Là, ils attendirent.
Enfin, un homme vint les voir. Il portait sur la tête une citrouille, orange, ou était découpé deux yeux et une bouche.
Après avoir brièvement résumé la raison de leur visite, la citrouille leur dit qu'ils en parleraient à leur prochaine réunion, et de repasser après afin de connaître leur verdict.
Il regagna les ténèbres du fort ; Ksilee et Hughmin, quant à eux, regagnèrent le porte d'Origine afin d'embarquer à bord d'un bateau pour rentrer chez eux.

:==========:

A propos de nous

:==========:

Nos relations actuelles :
Alliés : Just
Neutres : -
Ennemis : -
Nous menons une politique de build, plutôt neutre pour l'instant et nous n'avons jusqu'alors qu'un seul allié.

Pour en savoir plus sur des infos de bases, notre fiche descriptive est ici.
Des screens de notre faction sont disponibles sur notre sujet de présentation.


Ksilee et Hughmin, délégués aux relations diplomatiques Corsaires

Hors ligne

#78 03/11/2012 15:43:03

Banni(e)

Messages : 396

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Demande d'alliance de la faction SYSTEM

Spectros, Mithral. Deux factions ou l'ont était allier et je vous y ai toujours aimé :p (Lêche bottes)
Maintenant que Mithral c'est séparé je demande a ce que nous gardions de bonne relation (et puis c'est mieux la couleur jaune que orange !)
Donc voila j'ai pas grand chose a dire je préfère l'entraide entre nos deux factions bien que la mienne soit encore peu évoluée. Je comprendrais
si vous refusiés c'est normal ^^.
Coordialement, arthur269 ADMINISTRATEUR SYSTEM

----
ET SEG SI TU ACCEPTES PAS JE DEMANDE A DESTINAIS DE TE TROMPER AVEC MOOOOI  !!!

Hors ligne


imageart.jpg

#79 25/11/2012 02:37:13

Membre

Messages : 14

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Salutations,
Je suis de la faction Helm et modo de celle-ci, je souhaites vous proposez une alliance entre nos deux factions, car:
Actuellement allier au Mithral et étant même un de leur ancien membre comme l'admin de Helm (ou nous nous étions alliée) on souhaiterai s'allier a vous comme avant, pour une puissance et de l'entraide aussi bien dans le pvp que dans le commerce
aussi pour évité de tuer vos membres que nous ne connaissons pas et que nous rencontrons en war (comme me le demande souvent azerti)
nous avons combattu ensemble cote a cote face au mêmes ennemis, j'aimerais retrouvé ça!
je vous souhaite un bon jeu!
lendbordj modo de Helm

Hors ligne

#80 03/12/2012 23:04:43

VIP

Messages : 644

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Pumpkins déclare la guerre à Ninja, pour de multiples raisons (rush nombreux de petites factions, rush de Helm, qui sont nos alliés..)

Hors ligne

#81 06/12/2012 01:44:55

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Je lock.
Nouveau topic de guerre et paix.

#82 06/12/2012 01:49:44

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [ Guerre & paix ] Relations des Pumpkins

Dernier message :3 (post-lock? Nooon :p)
Les demandes qui n'ont pas encore été traitée ne sont pas oubliée! Si vous voulez etre sur qu'on ne la rate pas, repostez-la dans le nouveau topic :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Verrouillé

Pied de page des forums