Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : hugocorminboeuf
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Suisse
Mes passions : jouer de la musique, lire
Mon métier ou Mes études : CO
Mes créations sur Minecraft : aucunes
Petite info en plus :je souhaite m'inscrire pour m'améliorer
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par des amis qui m'on en parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que c'est un bon jeu que j'ai testé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je me suis baladé sur le net à la recherche d'une map aventure
Ce que j'attends de lui : de m'amuser
Ce que je compte lui apporter : une personne qui construit et s'éfforce de respecter les règles
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : rien
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis un mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non car je n'ai jamais eu d'invitation
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut pas voler dans les coffres des autres joueurs à moins qu'il nous aie permis de prendre
Dernière modification par hugocorminboeuf (03/11/2012 16:57:17)
c'est quoi le pseudo igname?
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La visite du serveur est très importante, donc tu vas devoir le visiter et nous décrire cette visite.
Il manque un élément très important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Le pseudo ingame est le pseudo que tu as utilisé pour crée ton compte minecraft, et c'est d'ailleurs celui que tu utilises pour jouer sur notre serveur. ( ingame voulant dire dans le jeu).
Dernière modification par iMarou96 (03/11/2012 16:41:50)
Pages :: 1