Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#51 03/11/2012 21:04:47

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

vous l'avez dis,on est un peu comme des membres d'une famille,alors,je regrette vraiment de pas pouvoir vous aider:
j'ai un disque a enregistrer,un groupe a gerer et pas un sous depuis 4 mois
mais je reste avec cous car j'adore ces serveurs,l'ambiance qui y règne et les gens qui sont dessus:sa me fait decompresser de parler a des gens qui sont pas la a me dire "c'est quand la date de l'enregistrement?" ou encore "non je n'ai pas que sa à faire que de t'aider,donc débrouille-toi"
je vous soutiens tous et souhaite une résolution rapide de ce problème.

supertimtaf,builder du FB et défenseur de Fr-Minecraft.net

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#52 03/11/2012 23:13:06

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

J'adorerais vraiment vous aider, mais je n'ai ni carte banquaire, ni portable... C'est rageant ><

Hors ligne


The Dude Abides

#53 03/11/2012 23:22:29

VIP

Messages : 794

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

J'adorerais vous aider...mais...NON

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#54 04/11/2012 00:47:17

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

jash17 a écrit :

Je suis aussi surprit du peu de personne qui dise faire un don

Il faut savoir faire confiance à la majorité silencieuse.

Boul (bientôt de retour de galère)

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#55 04/11/2012 00:56:37

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Voila j'ai fais un petit don.
Tenez nous au courant de la situation au fur et à mesure, histoire que l'on sache ce qu'il vous manque.

Hors ligne

#56 04/11/2012 01:00:48

VIP
Lieu : Wild-C Isydar Spiral-C Ilia ♥

Messages : 46
Site Web

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

DouceLoly a écrit :

C'est le pire ca dit donc.... Je ne serais pas rester sur ton serveur si c'etait comme ca XD
Nous on a un bon staff!! <3

Neotaxi4 a écrit :

Doum et DouceLoly, merci de lire le message de tronics en entier avant de répondre des bêtises... -_-'
Il est bien sur impossible de payer un grade d'op et ça ne le saura jamais.

Relis moi avant de parler....
Je disais justement a Tronics que je ne serais pas rester SI ca avais ete comme ca
Et que nous on avais un bon STAFF!!! Bref...

Contente de te revoir Tonton Boulba 03

#57 04/11/2012 01:37:50

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Rah mais lâchez-moi monsieur ! Arrêtez d'agresser les gens dans la rue, je vais rien vous donner. Posez ce couteau tout de suite monsieur... Aie ! Mon bras ! Mais qu'est-ce que vous voulez enfin ? Un don paypal ? Je ne peux pas... Arg non pas la machette !!!

---

La drogue c'est mal, m'voyez.

Sinon, faut payer pour faire un don, c'est ca ?

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#58 04/11/2012 03:42:40

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Sincèrement,
Ça me fait mal de voir la communauté comme ça! Depuis 1ans je suis sur le serveur et c'est vrai que on est comme une famille... Une fois j'ai essayé un autre serveur (D'un Youtubeur connu,bref,) et l'ambiance n'était pas là,pour pouvoir avoir une maison c'était exagéré (les prix) et ici sur Fr-minecraft,je pense que devoir renouveler son grade VIP serait pas une bonne idée... Tout les 6mois,OK mais dans mon cas je n'ai que 15ans,Certe j'ai des parents encore sympa qui me laisse utiliser leur carte de temps a autre,en échange de liquide... Mais le problème c'est que à chaque fois il me disent c'est la dernière fois! Alors imaginez de faire ça tout les mois,voir 3mois etc... C'est pas possible...Le problème c'est que maintenant,quasi tout le monde est VIP sur le FB... Du coup,il faudrait que les nouveau fasse quelques petits dons au serveur :P J'ai vu certaines proposition qui étaient sympa,du style pouvoir choisir les fonctionnalité du grade VIP,ça forcerait certains joueurs à donner des dons au serveur,une fonctionnalité VIP = 2€ -> pas code par Portable/Gsm (En Belgique,une fois) c'est pas la mort,même si ça rapporte pas beaucoup,1€ c'est 1€déjà pris! On pourrait créer aussi un grade Maire sur le FB qui permettrai de TP des builder/Visiteurs à sois,ça serait vachement sympa et pratique pour les Maires qui débutent leurs villes! On pourrait aussi laisser un petit message en rouge (Bien voyant) lors de la connection du style : "Fr-Minecraft à besoin de vous,venez nous en aide en donnant des dons,merci,le staff" Car je le rappelle,certains joueurs vienne sur le Fofo pour leur candid et ne remettent plus jamais les pieds sur le Fofo! (C'était mon cas il y a un mois :O) et donc certains ne verront jamais ce post...Implanter le commerce sur le FB pourrait ne pas être quelque chose de choquant! je sais pour ça il y a le RP mais sur le FB il y a quand même du commerce,chacun pourrait créer une boutique,on aurait des écus (Ou un autre nom pour différencier du RP),ça amméne de l'argent à Fr-M et ça fait développer les ville en créant des boutiques...J'ai vu certaines phrases choquantes comme " Il faut fermer le HC" Oui,OK il ne rapporte rien,et pourquoi ne pas créer un grade VIP pour le HC du style,quand on meurt,qu'on reviens 24H plus tard qu'on aie un début de Stuff...Ou aussi Payer pour avoir 12H de ban au lieu de 24H,perso si ça existe je Paye tout de suite :P

Enfin,voili voilou,Je vais voir avec mes parents si je peux faire un petit don,je vais suivre les conseil de tonton rivière et amadouer mes parents,enfin mon cousin est builder,je pourrais le faire passer VIP (Il n' a pas Paypal) et donc faire un don...

Merci,à Tronics et au Staff pour leur travail,leur gentillesse,etc et merci à la communauté d'être aussi géniale,présente,vivante, accueillante enfin voilà quoi vous êtes géniaux 03

Hors ligne


mca.png

#59 04/11/2012 04:10:33

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Des ecus sur le FB ????
Aarghhh, jamais!
Plus pour un grade Vip bronze/argent/or

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#60 04/11/2012 12:48:31

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Je pense qu'il n'y a pas de débat à savoir si il faut ajouter ou non des système de payement ou de statut vip ! Calmez vous les gens ^^. déjà, toutes les couleurs de statut sont prises (ou presque). Ensuite, ça n'a jamais, et ne sera jamais, le crédo de Tronics et Nadj que de faire payer pour tout et pour rien !

Connaissant notre admin, je peux vous assurer que la garantie d'un monde équitable entre ceux qui peuvent faire des dons ou acheter des écus et ceux qui ne peuvent pas sera TOUJOURS sa priorité. Ne cherchez pas de vip bronze, or ou je ne sais quoi. Ni de blocs spéciaux ou de pouvoir qu'on peut acheter avec de l'argent réel. On est pas chez Dest***** ou chez d'autres concurrents du même genre qui mise tout sur l'argent et qui ressemblent plus à des entreprises illégales (leurs revenus ne sont pas déclarés et sont bel et bien réels). Bonjour la communauté là-bas, autant allé jouer à un freetoplay de EAgames...

Aujourd'hui, c'est un appel à la mobilisation, pas un appel à "qui va faire un don?" ou qui va "donner échange de quoi?" ! Un don reste un geste purement altruiste, on attends rien en échange. Mais on fait en sorte d'aider ceux qui font tous les efforts du monde pour que VOUS, vous ayez une qualité de jeu inégalée chez la majorité des concurrents.


Et si vous ne pouvez pas donner d'argent, le simple fait de laisser un message d'encouragement sera un don tout aussi apprécié par nos admins. ;)

Hors ligne

#61 04/11/2012 20:46:28

VIP

Messages : 17

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Après avoir lu ce post j'ai décidé de faire un don et donc de changer de grade et passer VIP 03

Longue vie à Fr-minecraft!

Hors ligne


mini_594832IMG1140.png

#62 04/11/2012 21:51:20

VIP

Messages : 31

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Mr_Urfaneck a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de débat à savoir si il faut ajouter ou non des système de payement ou de statut vip ! Calmez vous les gens ^^. déjà, toutes les couleurs de statut sont prises (ou presque). Ensuite, ça n'a jamais, et ne sera jamais, le crédo de Tronics et Nadj que de faire payer pour tout et pour rien !

C'est vrai qu'il n'y a pas de débat à avoir mais apporté une idée peu toujours être intéressant si celle ci sort vraiment de se que Tronics et Nadj ne veulent pas la preuve, ton idée cité plus haut est pour moi une bonne idée, surement même la meilleur et la plus réaliste de ce post : un statue VIP pour le RP, a évidement bien doser pour éviter les abus et trop de différence de puissance entre les VIP et non VIP et éviter de toucher a se qui existe déjà.

En espérant que les dons continue a arriver :)

Hors ligne

#63 05/11/2012 17:29:32

VIP

Messages : 114

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Voila, une contribution pour que perdure le serveur.

Hors ligne


mca.png mca.png
mca.png mca.png

#64 05/11/2012 22:40:05

Membre

Messages : 754

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Je propose de supprimer le hc et de le mettre sur le fb a. Partir dun portail coomme avant et de supprimer le vip aa crédit

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#65 05/11/2012 22:51:46

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Supprimer le hc ne changerait rien, le fb et le hc sont sur la meme machine...c'est meme mieux comme ça, la charge des joueurs sur le hc ne s'ajoutant pas à celle de ceux sur le fb.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#66 05/11/2012 23:56:48

Membre

Messages : 754

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

On ne paye pas plus ?

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#67 06/11/2012 03:22:17

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

quentin1710 a écrit :

On ne paye pas plus ?

Il suffit de relire plus haut, cette idée ayant deja été proposée au début ...

Tronics a écrit :

Comme expliquer avec le staff, c'est pas les petits serveurs qui coute les plus chere, eux prenne les "miettes" des plus gros, et je pourrais pas regrouper les gros ensemble :S

Tronics explique aussi plus bas que le HC fonctionne avec le FB.

Donc on peut en déduire que non ça ne coute pas plus cher, parce que quoi qu'il en soit il faut payer pour la machine qui héberge les deux serveurs. Que comme le HC ne prend que les miettes du FB, si tu supprime le HC, tu permettra seulement au FB de prendre un tout petit peu plus de place sur la machine, mais ça ne diminuera pas les couts.

Par contre ce que l'on pourrais faire (vu que tronics a dit que le HC ne rapportait pas beaucoup d'argent), c'est donner des avantages aux VIP sur le HC (qui actuellement n'en ont aucun), comme un TP spawn-house, ou le droit de faire des lits qui définissent une résidence (vu que c'est interdit à l'heure actuelle sur le HC). Comme ça, ça pousserais plus les joueurs du HC à payer pour passer VIP.

Dernière modification par Svurt (06/11/2012 03:24:37)

Hors ligne

#68 06/11/2012 13:19:31

VIP
Lieu : Si tu trouves, tu mourras...

Messages : 101

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Oulala!!!
Que de propositions, bien sur, le principale sujet des propositions concernent les dons...
Mais franchement, je ne suis pas professionnel en économie, mais je suis sur qu'il existe différent moyens de gains, pas forcement IG, qui sait, peut être pourrions nous avoir plus de pub sur le site, pour ma part, cela ne me dérangerais vraiment pas, on est deja habituer au pubs incessantes, par youtube, la télé etc...et si ça peut aider à faire perpétuer le serveur, moi, je dis okay!!!
Et pis...voila quoi!!!
Il y'a tellement de moyens de gagner un peu d'argent...qui sais...peut être on pourrais faire une vidéo sur youtube, et peut être que cela fera gagner un peu...ou même simplement de la pub pour le serveur...
Bref, comme je dis, je suis pas un grand financier...
J'espere qu'on pourra s'arranger 14

Hors ligne


Je suis jaune, j'ai un bec et un bandeau...Si tu ne m'a jamais vu, c'est normal, car la nuit est mon territoire... Je peux voler, nager...surtout tuer...
Plus fort que Mario, Link ou Chuck Norris...
Rien ne peut me battre...rien ne peut battre un ninja canard...

#69 06/11/2012 19:38:36

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Juste un petit message de soutien pour Tronics et Nadj3t.
Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour minecraft et pour tout votre investissement. J'espère sincèrement que vos soucis se règleront vite.

Je tiens aussi par la même occasion à remercier les autres membres du staff qui prennent sur le temps libre pour nous faire vivre de belles aventures.

J'ai passé d'excellents moments sur ce jeu, notamment grâce à vous tous. Bon courage pour la suite.

Tendrement,
Escadya.


P.s.1: Merci à toi, DouceLoly, tu n'es certes pas membre du staff mais quel piment et fous rires tu as mis sur ma route. Je t'adore d'une amitié sincère.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#70 06/11/2012 21:19:41

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Les propositions ne sont pas le sujet de ce post ... On revient aux basiques et aux fondamentaux du sujet svp ^^
Un grand merci à ceux et celles qui ont donné, soutenu et motivé notre équipe. Un très grand merci à ceux et celles qui ont fait les trois en même temps XD.

Enfin un énorme ban pour toi, Tronics et pour toi, Nad pour votre implication à tous deux. Plus d'un aurait abandonné depuis des lustres et jeté l'éponge sans un sourcillement. Vous forcez mon respect et ma sympathie.

Boul

PS : J'ai fait le calcul. Chaque heure de jeu coute en moyenne environ 55 centimes d'Euro. Ca fait réfléchir : Avec un don de 1 €, on finance 2 heures, 5 € 10 heures ... Ca parle non ?

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#71 06/11/2012 21:23:17

Membre

Messages : 18

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Très bonne initiative générale, que vive se serveur !

Hors ligne

#72 06/11/2012 21:56:22

VIP
Lieu : Wild-C Isydar Spiral-C Ilia ♥

Messages : 46
Site Web

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Escadya a écrit :

P.s.1: Merci à toi, DouceLoly, tu n'es certes pas membre du staff mais quel piment et fous rires tu as mis sur ma route. Je t'adore d'une amitié sincère.

Merci ma cherie :) c'est gentil , toi meme tu sais que je t'adore aussi
Tu es mon amie la plus sincere du FRM avec toi c'est delire totale
et constructions faite en un mois aux lieux de trois jours tellement on delire XD

Boulbaka a écrit :

Un grand merci à ceux et celles qui ont donné, soutenu et motivé notre équipe. Un très grand merci à ceux et celles qui ont fait les trois en même temps XD.

Je plussoie a ses phrases!!

Boulbaka a écrit :

Enfin un énorme ban pour toi, Tronics et pour toi, Nad pour votre implication à tous deux. Plus d'un aurait abandonné depuis des lustres et jeté l'éponge sans un sourcillement. Vous forcez mon respect et ma sympathie. Boul

Pourquoi un Ban? :o  Le reste je suis d'accord aussi!!! Vive Nadjet et Tronics

Quand je disais qu'on etait toutes une equipe....  Moi je ne citerais aucun nom car j'aurais trop peur d'en oublier...
De toute facon j'avais tout dit :) Certes c'est le site de Nadj et Tronics...
Mais c'est a nous aussi donc on devais de faire ca pour notre petite famille <3 flowerred
Je remercierais aussi ceux qui non pas les moyens mais qui aurais tant voulus aider.... flowerred  flowerred

Dernière modification par DouceLoly (06/11/2012 21:58:48)

#73 06/11/2012 22:06:44

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

faire un ban pour + qqn = lui adresser une manifestation d'enthousiasme, de cris ou d'applaudissements.

Ah notre vieux français se perd ... je pleure 02

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#74 07/11/2012 00:57:42

VIP
Lieu : Sherville /Origine

Messages : 1 282

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Bon suivant les calculs de tonton que je salue bien bas au passage j'ai donné pour 100 h de jeux un juste retour des choses compte tenu du travail fourni à la fois par notre duo de choc Tronics et Nadj ainsi que par toute l'équipe du staff qui ne peut pas se chiffré.
Donc un grand merci à tous.

Hors ligne


[FB] Membre du Conseil des Pères Fondateurs de Sherville
[RP] [Faction]*Origine

shervilleorizmj.png

#75 07/11/2012 19:54:16

Banni(e)
Lieu : Bertrix

Messages : 633

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

il y aurais moyen de savoir ou on en est pour les don?

Hors ligne


Mon plus grand souhait serait de redémarrer ma vie en mode Sans Échec

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums