Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : kikiohoh
Mon âge : 20 ans
Mon pays : La France!
Mes passions : L'informatique, lire et surtout... le cinéma
Mon métier ou Mes études : étudiant en économie et gestion
Mes créations sur Minecraft : Je suis malheureusement nouveau sur le multi mais je joue depuis pas mal de temps en solo
Petite info en plus : que dire a part que je suis motivé a jouer a plusieurs :)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je ne me rappelle plus très bien, surement via le bouche a oreille
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai recherché quelques noms de serveurs et je suis tombé sur le votre ou la présentation m'a de suite séduit
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google :p
Ce que j'attends de lui : une ambiance sympathique, de nouveaux amis aussi :)
Ce que je compte lui apporter : une personne motivé et qui cherche a créé des liens avec d'autres personnes
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : rien de plus que le spawn car je suis intéressé par le serveur hard et je ne peut pas accédé au reste du serveur
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : hummm 1 an mais que sur certaines périodes, jamais régulièrement
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Quelques serveurs privé avec des amis ou on s'attaquat a des constructions comme le Coliseum
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il est interdit de tendre un piège a mon collègue :p
Dernière modification par kikiohoh (04/11/2012 22:44:44)
Je sens qu'on va bien s'entendre a deux sur le hardcore
Yes! :)
Si tu es tenté pour une aventure a 2 ( sans pensée obscène lol) je suis présent!
^^, je suis ok pour faire un truck (sans être .. xD) sur le monde hardcore, mais faut d'abord qu'on soit tous les 2 accepter xD
bien sur, si on est accepté :p
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tu dois visite le serveur Freebuild de fr-minecraft.net pour que ta visite sois prise en compte.
Il manque un élément important à ta candidature, relis e règlement et tu le trouveras.
MNDAX13 merci de ne pas poster de messages sur les candidatures des autres joueurs.
Dernière modification par iMarou96 (05/11/2012 15:50:59)
Faut faire une description du freebuild si on veut etre accepter >< , je la ferais plus tard..
MNDAX13, essaye de lire tout mon message la prochaine fois ..
ça te coutera un bannissement de 24H sur le forum.
si tu veux faire une remarque ou autre, fais le sur ta candidature et pas sur celle des autres joueurs.
Pages :: 1