Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nexus2033
Mon âge : 20 ans
Mon pays : La France
Mes passions : Le cinéma, la musique, les jeux vidéos, les potes, les jeux communautaires sur serveur, les mangas, les livres
Mon métier ou Mes études : Actuellement en recherche d'un métier
Mes créations sur Minecraft : Aucune pour l'instant
Petite info en plus : De l'ambition et de la motivation à construire avec d'autres joueurs
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par le bouche à oreille et par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Le site m'a paru fiable et pertinent
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est mon ami
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte une nouvelle dimension du jeu communautaire dans un monde ouvert
Ce que je compte lui apporter : Mon intérêt pour les jeux basés sur la réflexion et la création
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : A part le spawn j'ai vu le serveur freebuild
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'espère avoir l'occasion de commencer à jouer
Avez-vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, jamais
Avez-vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : /
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Tu dois visiter le serveur Freebuild et ensuite nous détailler cette visite.
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Tu dois remplir toutes les questions et n'en sauter aucune.
Dernière modification par iMarou96 (05/11/2012 15:53:50)
Pages :: 1