Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 18/03/2011 17:24:09

Banni(e)

Messages : 804

[EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Concours SANS FIN de la Plus Belle Construction !
(Avec des majuscules à chaque mots *la classe*)

Lots à gagner : Des stacks ! (Diamants, or, redstone, fer, lapi, laines)

Thème : Récompenser le joueur ayant construit la plus belle construction.

Objectif : Tenter de gagner une formidable récompense, en ayant construit quelque chose de beau, d'original, et de démarqué, suivant des informations bien spécifiques.

Règles :

-Pour participer, vous devez être ACTIF sur le serveur. (j'entends actif par une connexion d'au moins une fois tout les jours, et pendant plusieurs heures.)

-Il vous suffit tout simplement de remplir le formulaire, et de me l'envoyer PAR MP, en mettant comme titre "[CONCOURS] Maison de ... "

-Le concours n'a pas de limite de temps : en effet, dès que je reçois 5 candidatures, je les regroupe, nous les comparons, et nous décidons de laquelle nous préférons.

-TOUT LE MONDE A QUELQUE CHOSE A GAGNER ! En effet, un lot de consolation est offert à tout les participants.

-La construction peut ressembler à tout et n'importe quoi, cela peut-être une maison, un immeuble, une cité sous marine, un ensemble d'île, une pyramide, une tour, etc...

-Pour les nouveaux, sachez que vous pouvez parfaitement gagner avec peu de moyen : Une belle maison en bois est surement plus jolie qu'une église en diamant.

-Soignez la rédaction du questionnaire ! En effet, non seulement la beauté de votre construction compte, mais compte également votre langue française, qui ne fera qu'embellir la présentation de votre œuvre !


Informations supplémentaires :
-Toutes les constructions sont acceptées ! Cela veut dire que votre construction d'il y a 6mois peut concourir.

-Un jury décide de la récompense, nous choisissons la meilleure parmi toutes celles qui me seront envoyées.

-Vous pouvez participez par équipe ! Néanmoins, la récompense sera divisées par le nombre de gagnants dans la même équipe.

-Plusieurs gagnant peuvent être élus, dans ce cas là, le second et troisième vainqueur recevront aussi quelque chose, bien évidemment moins conséquent que le premier.

Formulaires :
-Nombres de screenshots :
-Nom de votre construction :
-Constructeur principal :
-Constructeur(s) secondaire(s) :
(Laisser ce message si aucun autre(s) participant(s).)
-Coordonnées géographiques de la construction (Obtenues à l'aide d'F3) :
-Matériaux principaux utilisées :
-Temps qu'il vous a fallut pour bâtir votre construction (approximatif, arrondir à l'heure, voir au jour.) :
-Pourquoi cette construction ? :
-Difficulté(s) que vous avez rencontrée(s) :
-Commentaires supplémentaires à faire sur la construction (anecdotes, informations...) :
(Facultatif mais conseillé.)

Envoyez-moi ce formulaire remplis PAR MP

MEMBRES DU JURY DE DÉCISION :

-Ben_Swire
-[Un terroriste]
-Ethylique
-Enmah


JOUEURS ACTUELLEMENT INSCRITS POUR LA PREMIÈRE SESSION :



******************************************************************************************
GAGNANT DE LA PREMIÈRE SESSION : Pas de gagnant pour le moment.
******************************************************************************************

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#2 18/03/2011 17:40:02

Membre

Messages : 27

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Très bonne initiative ! tout est précisé.

J'ai une question pour le mois d'avril une oeuvre datant de 6mois peu t'elle aussi concourir?! et j'ai aussi peur qu'un oeuvre ancienne perdu dans le monde de minecraft soit utilisé par un autre (vu que le fonctionnement est par screenshoot, tu sais les gens ne sont pas tous de bonne foi) 

Dernière petite suggestion il me semble que le jugement d'une seul personne me parait très limité!

En tout cas c'est super bien, je ne pense pas participer je suis déjà riche je laisse tout cela pour les nouveaux ! (oh pis si en faite :) )

Hors ligne


INGAME -> P0wder <-
Avatar -> the chemical brother - Exit planet dust <-

#3 18/03/2011 19:39:50

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Heveur a écrit :

J'ai une question pour le mois d'avril une oeuvre datant de 6mois peu t'elle aussi concourir?!

Je verrai en fonction du succès du mois de Mars.


Heveur a écrit :

j'ai aussi peur qu'un oeuvre ancienne perdu dans le monde de minecraft soit utilisé par un autre (vu que le fonctionnement est par screenshoot, tu sais les gens ne sont pas tous de bonne foi)

C'est pour cette raison que je demande les coordonnées de la construction sur fr-minecraft.net dans le formulaire, pour être sûr que la construction est bien sur le ce serveur, et non en solo ou ailleurs.


Heveur a écrit :

Dernière petite suggestion il me semble que le jugement d'une seul personne me parait très limité!

Oui, je savais qu'il y aurait quelque reticense de ce côté, je verrais par le futur, il est possible que je nomme un jury, mais dans un premier temps, je suis seul. Ne pas oublier qu'il y 64 diamants à gagner.


Heveur a écrit :

En tout cas c'est super bien, je ne pense pas participer je suis déjà riche je laisse tout cela pour les nouveaux ! (oh pis si en faite :) )

Merci beaucoup et avec plaisir :)

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#4 18/03/2011 21:19:01

VIP

Messages : 167

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Très intéressant !

Je viens à peine de finir ma petite maison en bois, et je pense que lorsque j'aurais fini de la fignoler, je vais postuler. Même si je n'ai pas la prétention de gagner, c'est toujours un plaisir de présenter une construction, et que quelqu'un s'y intéresse :)

Hors ligne

#5 19/03/2011 05:56:22

Membre

Messages : 22

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Ok j'ai bientot fini ma bibliotheque , je ferai une rafal de screen et je te l'enverrai !

Hors ligne

#6 19/03/2011 07:44:43

VIP

Messages : 6

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Ah bah super je viens de terminer ma villa, j'en suis!

Hors ligne

#7 19/03/2011 20:43:01

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Je tente ma chance et envoie l'e-mail!

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#8 19/03/2011 20:55:48

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Je suis content de voir que beaucoup de personnes participent, cela me touche beaucoup :)

Envoyez autant de screenshots que voulez !

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#9 19/03/2011 21:07:22

VIP

Messages : 317

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

J'aurais bien joué, mais j'ai plus de PC et mais constructions ne  sont pas... merveilleuses :)
Bonne chance à tous !

Hors ligne


mca.png

#10 19/03/2011 21:24:09

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Pov' rgehan condamné a nous regardé faire nos trucs sur mine 03

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#11 20/03/2011 15:13:59

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Je trouve que c'est une très bonne idée, Ben, bon courage!
Et je plussoie pour rgehan c'est vraiment dommage.

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#12 22/03/2011 01:11:47

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

pas mal l Event, j en suis... Question : est ce que les binomes sont autorisee? Ou just one player??

Hors ligne

#13 22/03/2011 01:51:24

Banni(e)

Messages : 1 188

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

ahahaha [Un terroriste] si il y a un binome a faire 03

Hors ligne


Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#14 22/03/2011 21:06:12

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Ben? On peut participer en binome??(ouais je sais je me repete...)

Hors ligne

#15 23/03/2011 01:49:38

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Désolé [Un terroriste], j'avais pas vu tes messages...


Ben_Swire a écrit :

-Vous pouvez participez par équipe ! Néanmoins, la récompense sera divisées par le nombre de gagnants dans la même équipe.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#16 23/03/2011 02:02:14

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

c est moi qui suis desole avec mon tel j ai lu en diagonale.. Je vais relire tout ca a mon retour de vacances.

Hors ligne

#17 23/03/2011 02:09:49

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Héééé Double post [Un terroriste]  !! :p 03

Hors ligne

#18 23/03/2011 02:12:03

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

ouais je viens de voir ca, c mon tel qui mince 02

Hors ligne

#19 23/03/2011 14:09:18

VIP

Messages : 16

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Salut, étant nouveau et en plein chantier en ce moment, ce concours m'intéresse fortement ! J'enverrai le mail une fois que ce sera finit, cependant j'aurai une petit question : a t-on le droit d'utiliser un pack de texture pour l'envoi des screens, ou est-ce que le jugement ne se fait qu'avec la version "naturelle" des textures de minecraft ?

Hors ligne

#20 23/03/2011 17:13:02

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Je te l'accorde, j'aurais pu mettre "Packs de textures" à la place de "thèmes". On comprend pas forcément.

Ben_Swire a écrit :

-N'hésitez pas à utiliser des thèmes pour embellir vos screenshots !

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#21 27/03/2011 21:42:06

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Il y a du nouveau :

- Le concours devient HEBDOMADAIRE, c'est-à-dire que chaque semaine, il y a quelque chose à gagner !
- Ethylique devient le premier membre du Jury, j'espère qu'il ne sera pas le seul !

Ceux qui sont déjà inscrits ne perdent pas leurs places, et sont susceptible de gagner un lot le 4 Avril !

Il ne vous reste donc plus qu'une semaine pour soumettre votre construction au concours !

Bonne chance !

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#22 28/03/2011 19:59:15

VIP
Lieu : LTN-City

Messages : 98
Site Web

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

J'ai la pression et en plus de l'impatience 11

Hors ligne


=[[+]]= Kronoserum
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche!

#23 29/03/2011 22:34:38

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Encore du nouveau :
-Enmah rejoint le jury. Nous sommes donc trois à choisir qui remportera ce stack de diamant.
-J'ai déjà fixé les lots des semaines suivantes. Il y aura très probablement de l'obsidienne, de la redstone, du fer et de l'or à gagner pour les prochains participants.
-Le jury n'est toujours pas bouclé, j'ai encore des sièges à attribuer, j'ai quelques noms en têtes.

Je rappelles que la clôture des inscriptions pour cette semaine est dimanche à 18h.

Tout le monde peut participer, et surtout, tout le monde peut gagner !

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

#24 30/03/2011 00:41:28

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Encore des sièges à attribuer pour le jury ??

Je veux bien en avoir un 03

Dernière modification par ffxfan (30/03/2011 00:41:48)

Hors ligne

#25 03/04/2011 16:40:13

Banni(e)

Messages : 804

Re : [EVENT Annulé] Concours SANS FIN de la Plus belle construction !

Toujours du nouveau :

-[Un terroriste] rejoint le jury. Celui-ci est désormais complet. (Sauf exceptions.)
-Puisque nous n'avons eu que trois candidatures, je ne sais pas si le concours va se poursuivre...
-Nous avons déjà le gagnant de cette semaine.

Hors ligne


Ours en deltaplane d'élite

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums