Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : BenoParadise
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : MMORPG, jeux en ligne
Mon métier ou Mes études : Terminale S
Mes créations sur Minecraft : Aucune
Petite info en plus : Créateur d'un label Red Ink, regroupant tous les arts
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à Bob Lennon
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je l'ai vu dans une liste de serveurs et cela me semblait sympa
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=1
Ce que j'attends de lui : Beaucoup de FUN !
Ce que je compte lui apporter : Mon inventivité
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai réussi à voir certaines constructions comme la ville de Manhattan ( très belle d'ailleurs, bravo au constructeur ;) )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ça va faire 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de parler comme des Jean-Kevin ( Salut Bob ! ), mais bien sûr l'erreur est humaine vous n'êtes pas non plus des monstres, ni des profs de français ;)
Dernière modification par BenoParadise (05/11/2012 16:22:05)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Essaye de nous donner plus de détails concernant ta visite.
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Dernière modification par iMarou96 (05/11/2012 17:24:34)
Pages :: 1