Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2012 17:35:52

Membre

[ATT] Présentation de coolcraft753

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :coolcraft753.
Mon âge :14 ans.
Mon pays :France.
Mes passions :Je suis gymnaste, batteur et j'adore minecraft.
Mon métier ou Mes études :Je suis actuellement en 3ième.
Mes créations sur Minecraft :Certains hôtels, des circuits de redstone et des parcours.
Petite info en plus :J'aime bien jouer en multijoueur avec des joueurs plus expérimentés que moi pour mieux apprendre sur minecraft.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon grand-frère me la montré et je l'ai adoré alors j'y jouais tout le temps sur son ordinateur.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car on y trouve de l'aide très utile, et aussi de très bons serveurs multijoueurs.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant de l'aide pour minecraft et aussi en cherchant de bons serveurs multijoueurs accessibles à toutes et à tous.
Ce que j'attends de lui :Qu'il m'aide à devenir meilleurs sur minecraft grâce à ses serveurs.
Ce que je compte lui apporter :Mon soutien, car il est déjà très bien et je ne vois pas quoi améliorer.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :J'ai vu de très belles constructions comme de grandes et magnifiques maisons, de sublimes châteaux et de gigantesque portails.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis 1 an au moins.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Non, jamais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le grief est strictement interdit, ainsi que les cheats. Le kill n'est pas toléré (sauf en HC mais là aussi on évite quand même), le vol d'affaires d'autrui est lui aussi non autorisé ( sauf en HC ou cela est accepté). Aussi, il vaut mieux bien écrire, cela ne sert à rien d'écrire vite et mal car sur minecraft, on a toujours le temps de s'appliquer.

#2 06/11/2012 02:28:56

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de coolcraft753

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Dernière modification par iMarou96 (06/11/2012 02:29:45)

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums