Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/11/2012 18:48:38

Membre

[ATT] Présentation de Neoctrix

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Neoctrix
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft... Sa compte ? | Sinon les jeux vidéos en général.
Mon métier ou Mes études : Terminale Littéraire
Mes créations sur Minecraft : Principalement des maisons de survie... Je ne suis pas un architecte dans l'âme, mais je m'y connais en redstone.
Petite info en plus : J'aime les cookies. C'est un argument convainquant ?

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je l'ai connu grâce au bouche à oreille, puis j'ai appris à y jouer tout simplement avec Youtube, et notamment avec TheFantasio974 & BobLennon (On ne les présente plus...)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car des amis y jouent et surtout grâce aux nombreuses "application" proposées tel que les craft de couleurs de l'équipement de cuir. (Idée absolument Géniale ! 03 )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce à ces amis...
Ce que j'attends de lui : Tout simplement un gameplay qui correspond à mes attentes, où le respect mutuel des joueurs en fait un bon serveur.
Ce que je compte lui apporter : Rien d'exceptionnel, juste ma présence en tant que petit survivant qui ne ferai pas de mal à une chauve-souris (ni à un joueur), et qui ne fait pas de "Grandes constructions de la mort qui tue".
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Les constructions assez... farfelues pour des survivants, mais ce que j'ai remarquer surtout c'est le magnifique spawn avec les couleurs de l'arc-en-ciel (ou de la gay pride :sifflote:), avec les nombreux portails qui s'offraient à moi. Je pense certainement que je n'ai même pas fait 1% de la map, car avec mon ami j'ai juste eu le temps de visiter son abri de fortune, de l'aider dans ses corvées...
Mais je vais tout de même m'efforcé à vous décrire précisément ma visite dans ce serveur fabuleux. Le spawn, très coloré comme je l'ai décris. Mais je suis rentré dans un portail, au couleurs du nether, ce qui m'a amené dans une grande zone de construction, avec un système de métro aérien... Enfin je me suis déplacé d'une bonne centaine de blocs, suivant mon ami qui me présentait le serveur, et je pouvais voir sur mes bords latéraux les fabuleuses maisons des autres joueurs, et je me disait qu'ils détenaient une certaine forme de goût, très caractéristique. L'un avait fabriqué une énorme cathédrale, qui impose le respect, d'autres des petits pixels art assez sympas. On a croisé d'autres joueurs, qui tentaient de ramener des moutons dans leurs fermes... Bon courage !
Enfin, je suis arrivé dans l'abri de mon ami, d'environ 20 m² mais qui s'étendait en profondeur. Après je suis resté dans l'abri pour l'aider dans ses crafts, puisque je ne pouvais pas miner avec lui, hélas. Je n'ai rien vu d'autre, mais j'ai réellement envie d'en apprendre plus sur votre serveur, qui m'a l'air de renfermer de nombreuses surprises alléchantes, dont celui du mode HardCore :)

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans et des poussières. (Cracké puis Officiel)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : RolePlay "Minefield" = 3-4 Mois | freebuild "Ereacraft" = 1 an | MineZ Servers = De temps en temps.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief... C'est mal ! :o | Plus sérieusement, le grief consiste à récupérer tel un petit "Chipper" les ressources des autres joueurs, c'est qui est bien évidemment interdit et punissable en fonction de la gravité, et puis le respect entre joueurs et bien plus important que tout (Ne pas les insulter, les tuer, etc.) Je ne suis pas un Hooligan non plus.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Dernière modification par Neoctrix (06/11/2012 16:18:37)

#2 06/11/2012 02:32:00

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Présentation de Neoctrix

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Essaye de compléter ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Dernière modification par iMarou96 (06/11/2012 02:32:50)

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums