Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/11/2012 22:56:01

Membre

Requete serveur RP

Bonsoir.

J'aurai une requête a faire.
Depuis le passage de minecraft en 1.4 je ne m'était pas reconnecté sur le serveur car il était toujours en "sous-version".
Du coup ma faction a était dissoute. Je voudrais savoir si il est possible de récupérer ma faction et les quelques terrains que nous avions.
Je reconnais que j'aurai pu "downgrade" mon minecraft mais je ne l'ai pas fait pour certaine raison.
Je pense bien que cela ne sera pas possible mais j'aimerai vraiment récupérer mes terrains.

Cordialement tonio06

PS: désolé pour les fautes ;) et dsl si j'ai posté dans un mauvais sujet!

#2 06/11/2012 22:59:54

VIP

Re : Requete serveur RP

tonio06 a écrit :

Depuis le passage de minecraft en 1.4 je ne m'était pas reconnecté sur le serveur car il était toujours en "sous-version".
Du coup ma faction a était dissoute. Je voudrais savoir si il est possible de récupérer ma faction et les quelques terrains que nous avions.
Je reconnais que j'aurai pu "downgrade" mon minecraft mais je ne l'ai pas fait pour certaine raison.
Je pense bien que cela ne sera pas possible mais j'aimerai vraiment récupérer mes terrains.

Effectivement, ça ne sera pas possible tonio. Comme tu t'en doutes, je vais te dire que tu aurais pu facilement revenir en 1.3.2 en quelques secondes seulement. Les chances de récupérer ta faction ou les quelques terrains que vous aviez sont quasi nulles. Tu devrais te lancer dans la reconstruction de ta faction ou de tenter de retrouver les terrains de ta faction pour les racheter. ;)

Cordialement,
Furtheraxe

serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#3 06/11/2012 23:03:08

Membre

J'ai déjà retrouver mes terrains :). Mais avec 23 écus je n'ai pas de quoi recréer une faction je crois :/

#4 06/11/2012 23:07:03

VIP

Effectivement ...

Tu as trois options ;

1) Trouver des joueurs qui voudraient bien démarrer une faction avec toi (minimum 2 autres joueurs)
2) Acheter des écus via le site internet de fr-minecraft.net (mais il faut que tu recrutes quand même deux autres personnes pour pouvoir acheter les terrains)
3) Tu rejoins une faction déjà existante

Bref, bonne chance tonio. ;)

Cordialement,
Furtheraxe

serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#5 07/11/2012 00:31:16

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Site Web

ces combien pour créé une faction et combien pour claim?
juste comme sa,sa m'interraisse ^^

#6 07/11/2012 00:38:14

Membre

Faction : -101 écus
Claim : -10 écus
Own : -10 écus
Unclaim : +7 écus
Sethome : -30 écus

Pages :: 1

Pied de page des forums