Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 24 25 26

#626 02/11/2012 15:57:30

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

je post ici parce que je vais pas faire un topic à part pour ça...


POURQUOI ? pourquoi tout le monde se tire de chez mithral suite au rush ? on me dit d'attendre. ok d'attendre quoi ? qu'il ne reste plus une seul pierre debout à mithral ? que le power remonte ? que la fin du monde nous tombe dessus ?

je veux savoir pourquoi suite à ce rush je retrouve des joueurs chez : just, helm, système et compagnie merci

quelqun qui ne veux pas voir mithral disparaitre dans l'oubli et se voir relèguer au rend de légende comme origine ou tipiak

Hors ligne


894700signatshc.png

#627 02/11/2012 16:51:11

Membre

Messages : 31

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Présentation IRL (Prénom, Âge, Loisirs, ...) :
Je m'appelle Augustin, j'ai 16ans je suis en première au lycée, je fais de l'athlétisme, passionné par la musique et les jeux de rôles.

Présentation IG (Pseudo, Ancienneté sur Minecraft, Ancienneté sur Fr-minecraft.net, ...) :
Mon pseudo: moutmout43, cela fait près de deux ans que je joue à minecraft, je suis tout nouveau c'est mon premier serveur et c'est ce qui me motive à fond.

Comment avez-vous connus Mithral et pourquoi vouloir nous rejoindre nous et pas une autre faction (merci d'être clair sur vos motivations) ? :
Je veux vous rejoindre car vous avez l'air d'être une faction accueillante, sympa, pas comme certaines autre, j'ai choisis celle ci car vous n'avez pas l'air trop exigeant que j'aime beaucoup votre présentation et que j'espère apporter beaucoup à votre faction.

Si vous n'êtes pas nouveau sur le RP, de quelles factions avez-vous déjà fait partit et pourquoi les avoir quitter ? :
No réponse.

Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu'un autre prétendants nains ? :

Parce que c'est mon premier serveur et donc  j'ai une motivation extrême!! 03 surtout pour la guerre et la construction, je suis très expérimenté, je peux jouer des heures sans arrêt je suis souvent disponible pour mon jeu, 1heure chaque soir, 3 minimum le week-end et les vacances par jour.
Et que j'aimerai apporter gloire et fortune à votre faction.

Que comptez vous nous apporter, Pvp ? Commerce ? Build ? (argumentez si possible) :

Je suis plutôt très expérimentée dans la construction de bâtiment, de bonnes notions techniques ( redstone etc...), je construit quelque pièges mais peut.
Je suis bon dans le minage, la guerre j'adore tuer mais vous l'avez compris j'adore construire des forteresses, structures je suis un Builder et un cogneur.

Vos disponibilités pour jouer : une heure un soir sur deux minimum pendant les périodes scolaires pour décompresser. Minimum trois le week, et minimum 4 pendant les vacances par jour.

Hors ligne

#628 02/11/2012 16:53:03

Membre

Messages : 31

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Histoire:

Les nains sont de farouches guerriers, vivants dans les montagnes, fiers, forts, et doté d'une sagesse extrême. Ce sont les sculpteurs de la montagne, Seigneurs des souterrains, roi
Ils excellent dans la fabrication d'engrenages et de machines de sièges.
Ce sont sans doute les créatures les plus amicales qui aiment la Baston plus que tout et la beuverie. Les nains sont de très robuste buveur de bières!
Même si ils sont petits se sont souvent les plus costaud, manient la hache avec force et habilité.
Je ne sais quoi dire d'autres sur cette puissante race 03

Hors ligne

#629 08/11/2012 18:05:04

Membre
Lieu : Quelque part

Messages : 7

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Présentation IRL :

Tout d'abord bonjours, je me nomme Alexandre. Je suis un jeune étudiant sarthois de 18 ans qui passe mes journées en cours ou sur un ordinateur (voir les deux à la fois). J'aime bien faire un peu de sport (il en faut un minimum ^^) et de bons bouquins généralement de la science fiction ou fantaisie.


Présentation IG :

Mon speudo, je pense que tous le monde peut le voir affichée à coté de mon post sinon c'est Rallegue. Pourquoi ce speudo je ne sais pas, il me vient d'amis qui ne mon jamais dis son origine mais à force de me le voir endosser je l'ai accepté et gardé. J'ai acquis Minecraft lors que passage à la mise à jour avec l'apparition des citrouille donc c'est pas tous jeune, je suis pas mal débrouillard dans tout les domaines du jeu sauf à mon grand regret de la redstone et de ses nombreuses applications ce qui est comme qui dirais un comble pour un étudient en électrotechnique 14 .


Comment avez-vous connus Mithral et pourquoi vouloir nous rejoindre nous et pas une autre faction? :

Comment j'ai connu la faction Mithral? Je dois avoué que c'est du hasard, j'ai vu sur les différents sujets du forum qu'il y avais une bonne ambiance et bien sur une affiliation au Nains, petits hommes robustes et trapues.


Si vous n'êtes pas nouveau sur le RP, de quelles factions avez-vous déjà fait partit et pourquoi les avoir quitter ? :

Étant nouveau je pense pouvoir me permettre de passer cette question. ^^


Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu'un autre prétendants nains ? :

Pourquoi être un nains de Mithral et pas d'ailleurs? Je dois avoué que je ne sais pas. Peut-être que je n'ai pas assez chercher sur la liste des factions et que je n'en ai pas vu d'autre?


Que comptez vous nous apporter, Pvp ? Commerce ? Build ? :

Comme dis précédemment je suis débrouillards sauf avec des fils rouges (il me manque les bleus pour me repérer). Être un simple ouvrier ou de la chair à canon ne me dérange pas. Je ne suis pas du genre à 'rochigner' sur les travaux que je dois effectuer.

Vos disponibilités pour jouer :

Je suis disponible quasiment tout les jours au moins une heure après tout dépend de la sncf et de ses retards ^^

En espérant vous avoir convaincu sinon bon jeu.
Rallegue

Hors ligne

#630 08/11/2012 18:12:53

Membre
Lieu : Pommé en Ardèche

Messages : 73

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Nous étudions vos candidatures a vous deux mais je rappel que le recrutement de mithral est actuellement CLOS

Hors ligne

#631 09/11/2012 17:40:48

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Le recrutement de Mithral est clos. Si vous voulez tout de même vous orienter vers une faction naine, nous vous conseillons Helm :
http://fr-minecraft.net/forum/topic-184 … reres.html
Ou Gundabad :
http://fr-minecraft.net/forum/topic-183 … crute.html

Hors ligne


The Dude Abides

#632 09/11/2012 17:43:52

Membre
Lieu : Quelque part

Messages : 7

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Merci pour ces infos et bon jeu

Hors ligne

#633 02/12/2012 20:44:55

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour, un modérateur pourrait il lock ce topic? je prépare un nouveau topic de recrutement pour le remplacer

#634 02/12/2012 21:15:46

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

tenez-vous prèt mithral va ré-ouvrir le portes de ses mines  au nouveaux :)
on en auras bien besoin

Dernière modification par Vladek16 (02/12/2012 21:16:07)

Hors ligne


894700signatshc.png

#635 02/12/2012 22:58:57

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je lock sur la demande de galzra,
Nouveau topic de recrutement !

Pages :: Précédent 1 24 25 26

Verrouillé

Pied de page des forums