Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2012 02:05:17

Membre

[ATT] la candidature de vgravel

bonjour mon pseudo est vgravel.
j'aime beaucoup minecraft et Resident evil 6.Resident evil 6 est un jeu de zombie si vous ne conaiser pas sa :)
jai connu minecraft a l'informatique a l'école et jai vu un gars qui y jouais et jai trouver sa sympa.
jai connu le serveur en me promenant sur internet' je menuiais et je cherchais un serveur et je trouve que le votre a l'aire bien
j'atent du serveur qui a une population tres grosse de me faire des ami et de m'amuser.
j'ai jouer sur des serveur hunger game et xcentury je joue toujour au hunger game et jai arreter xcentury depuis au moin 5 mois.

nous n'avons pas le droit de tué d'autre joueur et encore pire prendre son stuff.
interdis de prendre des objet dans les coffre des autre.

bref je suis sympa gentil et tres bon pour faire des statut s.v.p accepter moi!!!

#2 09/11/2012 02:07:21

VIP

Re : [ATT] la candidature de vgravel

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums