Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :
Mon âge : 13
Mon pays : France
Mes passions :Foot , Jeux Vidéos ...
Mon métier ou Mes études : Etudiant ( Zut ! Yeah )
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs circuits en redstone , beaucoup de bâtiments ...
Petite info en plus : J'ai un peu rien à dire à ce sujet .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par Fanta ;)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce que j'en ai entendu du bien .
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net ] : Par des amis .
Ce que j'attends de lui : Beaucoup de choses ...
Ce que je compte lui apporter : De l'évolution si possible
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Des pixels arts ;)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui , les serveurs PVP et j'y reste environ 3 mois .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : I don't like ... Les kikoos
Dernière modification par tinou955 (10/11/2012 20:19:47)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Complètes ta visite en nous détaillant ce que tu as vu, en nous parlant de tes ressentis, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.
Tu dois remplir toutes les questions et n'en sauter aucune, relis-toi et tu verras ton erreur.
Dernière modification par iMarou96 (10/11/2012 02:49:12)
Voila , je pense que c'est bon ;)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Non c est toujours pas bon mais je vais t aider je suis un gentil modo ^^
Va relire les regles car il te manque quelque chose qui est dedant ensuite une visite car pour nous la visite est importante voila ^^
Dernière modification par hentai_sama (11/11/2012 18:09:28)
Pages :: 1