Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2012 23:57:03

Membre

[ATT] Presentation de Leviatann68

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Leviatann68
Mon âge :16 ans
Mon pays :France
Mes passions :Rugby, Natation, Game et StarWars !
Mon métier ou Mes études :En Première S-Si
Mes créations sur Minecraft : Un manoir hanté, plusieurs villes, des bateaux
Petite info en plus : Capable de faire de jolies choses avec très peu ^^

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace au magasine Science&Vie Junior et à la chaine de Kygard69
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car il a l'air cool et bien réputé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En tombant dessus avec un pote 03
Ce que j'attends de lui : Qu'il me permette de jouer agréablement à Minecraft
Ce que je compte lui apporter : Ma créativité, mon humour, et mon ambition ! :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai tourner sur le serveur hardcore, mais le monde du RP à l'air cool !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans/ 2ans et demi, je sais plus trop ^^'
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur CraftNations, très sympa mais trop imprévisible :/
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Respecter les autres, c'est se respecter soi-même...( et éviter un ban au passage )

#2 10/11/2012 02:50:14

Membre
Lieu : Sur le serveur Freebuild

Re : [ATT] Presentation de Leviatann68

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Tu dois visiter le serveur Freebuild pour ensuite nous détailler cette visite, nous parler de tes ressentis, etc ..
Il manque un élément important à ta candidature, relis le règlement et tu le trouveras.

Dernière modification par iMarou96 (10/11/2012 02:51:07)

mca.pngmca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums