Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : esteban2508
Mon âge : 13 ans
Mon pays : Belique
Mes passions : le bassebal, le tennis et le foot
Mon métier ou Mes études : je suis au collège en 2 eme
Mes créations sur Minecraft : je suis un peu debutant donc pour le moment j'ai commence a me faire ma petite maison
Petite info en plus : j'ai tousjour aimé les jeux de construction et quand j'ai vue minecraft je suis tombe amoureux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je cherchais des astuce et j'ai trouver ce site
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : je venais pour des astuce et comment construire des objet ou utils et puis j'ai vue votre serveur et je mi suis interesser
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : parce que je cherchais de l'information et donc j'ai trouver fr-minecraft.net
Ce que j'attends de lui : de pouvoire me faire des nouveaux amis avec les meme passions que moi et m'amuser
Ce que je compte lui apporter : je ne pense pas que je pourrais apporté grand chose, mais je compte bien le surenchérir de construction.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : pour le moment rien (j'espere que ce n'est pas un probleme)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis plus d'un mois maintenant,
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : jamais, et j'espere que celui ci pouras etre mon premier
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non
Résumez à votre façon l'une de nos règles : que on ne peux pas touche les construction des autre jouers et que on ne peux pas voler des coffre que on trouve dans des maison
j'accepte les regle et les suiverais
ps: il est long votre règlement, mais il est précis et c'est ça que j'aime dans vos news ou autres sujet
ps 2: désoler pour les fautes d'orthographe
en espérant que je serais accepter
cordialement
Esteban
Dernière modification par esteban2508 (10/11/2012 13:31:54)
ah oui toute mes excuse j'ai oublie de dire que j'acceptais les regles et que je vais les suivre
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Si c est un probleme va visité ^^
Dernière modification par hentai_sama (10/11/2012 08:43:15)
voila j'ai arrenge ma presentation
maintenant que tu as visiter tu dois nous raconter se que tu as vu ^^
Pages :: 1