Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#76 08/11/2012 12:14:27

VIP
Lieu : LTN & Camelot

Messages : 265
Site Web

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Salut Tronics et Nadj, merci pour tout ce que vous faites et bon courage pour la suite, je suis avec vous.
J'ai quand même une idée pour trouver de l'argent:

     Je vis à Lyon et j'ai l'habitude d'organiser des conférences (elles sont petites, genre 30 personnes seulement) sur des sujets qui me tiennent à coeur comme l'alchimie, certaines médecine non conventionnelles, certains arts martiaux ... et j'ai eu une idée j'aimerai bien en faire une sur l'open knowledge. J'ai des amis developper qui encourage la gratuité de la connaissance et j'ai moi-même créé une association qui a pour but le partage de connaissances.
En bref, une intervention pour une conférence ne me rapporte rien car j'ai une asso à but non lucrative, mais je met toujours un paf au dessus de celui des organisateurs de la salle (ils sont à 3 euro par personnes, je met à 5 ou à 8 euro), donc tout le surplus va à l'intervenant.

     Donc si vous êtes de Lyon je peux vous organiser ça, si y a vraiment du monde je prendrais une salle plus grande, genre 100 ou 200 personnes, et si vous n'êtes pas de Lyon je vous encourage à le faire vous même ou alors on pourrait organiser une grosse réunion dans la ville de votre choix où tout les joueurs du server pourraient venir et faire un don en personne.
Ça fera l'occasion de tous nous rencontrer en plus, qu'en dites vous?  17

Dernière modification par gizko (08/11/2012 12:15:58)

#77 08/11/2012 14:28:36

VIP

Messages : 114

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

dvd022 a écrit :

il y aurais moyen de savoir ou on en est pour les don?

J'allais l'écrire, ou en est t'on?

qui? combien? etc...

Hors ligne


mca.png mca.png
mca.png mca.png

#78 08/11/2012 15:04:33

VIP

Messages : 794

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Qui on en a rien faire, c'est combien l'important, il faudrait un codeur dans un coin du forum pour savoir :)
Ça motiverait peut être un peu plus avec un visuel

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#79 08/11/2012 15:49:33

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Woo, Gizko, super idée! On se fair une Fr-M inecon 03

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#80 08/11/2012 20:41:54

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

J'aimerais bien aider le serveur en faisant un dont de 30 euros , mais étant mineur pas sûr que mon père soit d'accord .... je vais voir ce que je peux faire ! En partie pour le GOLD <3 Mais j'ai pas non plus envie de déboursé de l'argent sans devenir gold étant donné que je suis déjà VIP :x

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#81 08/11/2012 20:42:44

VIP

Messages : 24

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Je verrais ce que je peux faire pour aider mais si non faire de la pub sur internet pour attirer des personne, si des personnes on des chaines de vidéo faire tourner le serveur sa me ferais trop mal de perdre tout ces bon moment tous passer ensemble et un famille si extraordinaire sans prise de tête et ou le mot bon humeur règne !!!!!
Tout faire pour donner envie a d'autre joueur pour qu'il nous rejoigne!

Hors ligne

#82 08/11/2012 21:54:51

VIP

Messages : 17

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Certains ont mal compris quand on a parlé de pub je crois... On veut pas faire de la pub pour amener des gens (Il y en a assez),quand on parle de pub c'est en rajouter des pub sur le Site,le forum,etc

Enfin je crois que c'était dans ce sens là? Ou c'est moi qui n'ai pas compris 11

Courrage à Tronics et Nadj encore merci pour vôtre travail!

Hors ligne


mini_594832IMG1140.png

#83 09/11/2012 01:38:57

VIP
Lieu : Aux Archives

Messages : 926

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Merci a Tronic et Nadj,
- Je ne connais ni l'un , ni l'autre, et ce message ne serat probablement lut par ni l'un ni l'autre :) Mais...
- Ce message est certainement du radottage , du dis et redis dans les précédents post, les membres le zapperons certainement à l'avenir pour descendre au dernier message publié du topic :) Mais...

Mais j'ai un profond respect et une reel admiration pour les personnes qui se defonce autant pour fair vivre ce serveur. (Meme si je ne retient que le pseudo de Tronic et jamais le deuxieme admin ^^ )
Ce n'est peut etre qu'un jeu, un jeu particulier qui est à la mode. Mais c'est une passion pour certain , un loisir pour d'autre , un divertissement tout au plus, pour le reste.
Et beaucoups de personne tiennent a ce forum qui rend pleinement possible cette envie de passer un bon moment sur Minecraft sans rester cloitrer dans un monde solo ou encore dans un petit serveur du Web,  FR-Minecraft possede une communauté magnifique et accueillante  (Serieusement , allez jouer a League Of Legend par exemple, et vous verrez que la communauté de Fr-Minecraft fait partie des rares communauté public encore agreable )
Je ne suis pas un ancien de ces serveurs, loin de là, et pourtant j'ai compris tout çà
Le pire dans tout ca c'est que c'est gratuit, rien ne nous est demander. Et c'est pour ca qu'il faut leur donner de quoi assurer la survit de ce dernier et les aiders du mieux qu'on peut .
Donner de l'argent , certes ca peut en fair grimacer certains qui penseront "Encore et toujours des demandes d'argents" , mais soyons rationnel l'argent fait tourner le monde, rien ne survit QUE par la gentillesse des gens, il faut payer, vous payerez toute votre vie et meme apres si on regarde les mythologie .Alors si vous passez du temps sur serveur et que vous l'aprecier un tant soit peu , donner lui se qu'il vaut .

Hors ligne


bannimere.jpg

#84 09/11/2012 04:35:07

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

LeTrandoshan a écrit :

- Je ne connais ni l'un , ni l'autre, et ce message ne serat probablement lut par ni l'un ni l'autre :) Mais...

Quel idée, pourquoi ne l'aurions-nous pas lu ? :o

LeTrandoshan a écrit :

Ce n'est peut etre qu'un jeu, un jeu particulier qui est à la mode. Mais c'est une passion pour certain , un loisir pour d'autre , un divertissement tout au plus, pour le reste.

Et encore, si j'ai créer fr-minecraft il y a 2ans, c'est justement que ce n'était pas à la mode à ce moment et que personne n'en parlait. Et puisque personne n'en parlais, je me suis dit: pourquoi pas commencer ? 01 A ce moment la nous étions le premier site français a en parler (a part certain forum sur minecraft, mais aucun vrai site), depuis c'est effectivement devenu une mode et des centaines de site sont consacrée à Minecraft. Parmi les plus anciens sites, trop sont devenu commerciaux, je ne citerais pas de nom mais sachez que les plus gros sites sont détenu par des sociétés internationales qui les ont racheté à prix d'or pour les bourrer de pub (rentabilité oblige ...). fr-minecraft reste la propriété de ses créateurs (Nadj et moi même, le site n'est pas à vendre), c'est un des rares sites encore maintenue par ses créateurs et non par sa communauté, et si je le continue encore c'est que je reste un grand fan de Minecraft 01

Pour finir je voudrais rendre hommage à une personne sans qui fr-minecraft ne serait pas là:
sebsauvage
C'est grâce a son blog que j'ai connu Minecraft, que j'ai vu que ce jeu fabuleux était inconnue du grand public, et que je me suis lancer dans l'aventure. Soyez en certain, si j'avais connu ce jeu alors qu'il était déjà "à la mode" notre site (et ses serveurs) n'aurai jamais vu le jour (je déteste refaire des choses qui existe déjà). Un grand merci à sebsauvage donc 01

Je souhaiterai aussi évidement remerciez Nadj, car c'est elle qui m'a poussé à me lancer dans cette aventure, et c'est elle qui a stylé toutes les versions du site depuis la toute première version jusqu'à aujourd'hui. Merci infiniment ma chérie <3

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#85 09/11/2012 06:20:22

VIP

Messages : 107

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

c'est un site bien pratique j'ai connu le serveur grace a la liste de craft de ce site (tres tres pratique) c'est de bonne communauté ou on a pu tous faire de super rencontre malgres des gens qui ne reagisse sans aucune impartialité. merci au travail que vous fournissez qui nous poussent sans cesse malgres les epreuves

Hors ligne

#86 09/11/2012 15:07:16

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

FR-minecraft.net dépasse de loin tous les cites que j'ai pû visiter. nous avons tout :
-un RP
-un FB (la base)
-un créa (le bonus qui fait plaisir)
-un HC (pour les minecratiens en manques de sensations fortes)

-la liste de tous les crafts
-les particularitée de tous les items
-un générateur de couleur pour les armures (ça c'est le truc le plus pratique du monde, impossible de mémoriser les combinaisons de colorants)
-un calculateur d'enchant (très utile)
-des astuces maisons faites par la communautée
-les mobs et tous ce qu'on peux dire sur eux
-skin
-mods
-texture pack
-vidéo
-code couleur (utile pour ceux qui sont VIP ou pour ceux qui ont un serveur perso)

-Le statut des serveur mojang ! qui nous permet de savoir d'où vient le bug


bref un cite ultra complet, bien tenu, modéré par une super équipe, maintenu en état par nos chers admins

Un énorme merci à vous, sans cette communautée je serais toujours sur mon petit solo moisi ^^
je vous adore je vais faire ce que je peux pour vous soutenir à bientôt et vive fr-minecraft.net

merci de la part de Vladek
mercivert.jpg

Dernière modification par Vladek16 (09/11/2012 15:07:52)

Hors ligne


894700signatshc.png

#87 09/11/2012 16:27:47

VIP
Lieu : Wild-C Isydar Spiral-C Ilia ♥

Messages : 46
Site Web

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

benocool a écrit :

J'aimerais bien aider le serveur en faisant un dont de 30 euros , mais étant mineur pas sûr que mon père soit d'accord .... je vais voir ce que je peux faire ! En partie pour le GOLD <3 Mais j'ai pas non plus envie de déboursé de l'argent sans devenir gold étant donné que je suis déjà VIP :x

Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Nadjet et Tronics nous demande de l'aide une seule fois en deux ans...
"Meme si ca fait pas deux ans pour tout le monde"...
Aidons les comme on peu...
Y a ceux qui peuvent et qui l'on fait... (Merci à eux)
Y en a qui peuvent pas mais qui aurais bien voulus aider (Merci à eux)
Y a ceux qui veulent pas (C'est leurs choix on respecte)

Mais toi ce que tu fait c'est dire je veux bien donner que si j'ai le VIP GOLD...

Serieux soit tu fait ca car tu veux le faire (Pour notre Serveur)...
Soit tu le fait pas, mais ne le fait pas pour le statut!! "Serieux"
Si tu la pas tu sera decu et tu fera quoi?
Tu demanderas le remboursement de ton don?...

Sur ce...

Dernière modification par DouceLoly (09/11/2012 16:28:18)

#88 09/11/2012 17:51:26

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

petite précision ta dernière ligne perd du sens car je le rappel un don est :
-une donation (je sais c'est le même mot mais bon) volontaire qui ne sous entend même pas l'obligation de recevoir une réconpence en retour.

un don est un cadeau, on offre pour faire plaisir, où dans notre cas pour aider, pas pour recevoir. ne confonder pas don et échange de services ;)
Tronics à l'extrème gentillesse de vous proposer quelque chose en échange (si vous l'exiger ce qui serais assé mal placé après tout ce qu'il a fait pour nous) mais si votre don est désinterressé et vient du coeur, sâchez qu'il sera d'autan plus apprécier

Hors ligne


894700signatshc.png

#89 09/11/2012 23:19:39

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

DouceLoly a écrit :
benocool a écrit :

J'aimerais bien aider le serveur en faisant un dont de 30 euros , mais étant mineur pas sûr que mon père soit d'accord .... je vais voir ce que je peux faire ! En partie pour le GOLD <3 Mais j'ai pas non plus envie de déboursé de l'argent sans devenir gold étant donné que je suis déjà VIP :x

Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Nadjet et Tronics nous demande de l'aide une seule fois en deux ans...
"Meme si ca fait pas deux ans pour tout le monde"...
Aidons les comme on peu...
Y a ceux qui peuvent et qui l'on fait... (Merci à eux)
Y en a qui peuvent pas mais qui aurais bien voulus aider (Merci à eux)
Y a ceux qui veulent pas (C'est leurs choix on respecte)

Mais toi ce que tu fait c'est dire je veux bien donner que si j'ai le VIP GOLD...

Serieux soit tu fait ca car tu veux le faire (Pour notre Serveur)...
Soit tu le fait pas, mais ne le fait pas pour le statut!! "Serieux"
Si tu la pas tu sera decu et tu fera quoi?
Tu demanderas le remboursement de ton don?...

Sur ce...

Woohoooo ... Tout doux Douce, tout doux ... ^^
Chacun joue pour son plaisir et chacun a sa raison. On respecte, on s'assoit, on boit frais, on pète un coup et on laisse passer sa colère loin du clavier.
XD

Boul

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#90 10/11/2012 00:14:00

VIP
Lieu : Dans mon monde tout vert

Messages : 241

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

On respecte, on s'assoit, on boit frais, on pète un coup et on laisse passer sa colère loin du clavier.

C'est une très bonne réponse Boulb! Surtout le "on bois frais " 03.

vToXiCs

Dernière modification par vToXiCs (10/11/2012 00:16:43)

Hors ligne


frminecraftnet2b.png

#91 10/11/2012 00:26:19

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

;) un grand homme disait: "la rage, c'est pour les kikoos qui jouent a call of"

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#92 10/11/2012 16:58:31

VIP

Messages : 114

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Salut Tronics,

Ou en est t'on des dons? Peut on avoir un chiffre, une situation?

Crountch.

Hors ligne


mca.png mca.png
mca.png mca.png

#93 10/11/2012 18:31:49

VIP

Messages : 107

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

continuez a donner qu'en il y aura le nécessaire rassure toi tronics nous en informera

Hors ligne

#94 10/11/2012 21:28:36

VIP

Messages : 114

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Nayfast a écrit :

continuez a donner qu'en il y aura le nécessaire rassure toi tronics nous en informera


Pas besoin d'être rassuré, juste une question légitime (je trouve, puisqu'il s'agit de dons, d'implication, de quelque chose que nous aimons, etc...) De plus le message était pour Tronics.




Dans une volonté de savoir ou nous en somme de l'effort demandé à la communauté pour arrivé à 400€ et donc pour impliquer celles et ceux qui ont donné (mais surtout celles et ceux qui n'ont pas encore donné), je désire savoir ou nous en sommes. (jeux de mot, rire).




Voili, voilou

Hors ligne


mca.png mca.png
mca.png mca.png

#95 11/11/2012 00:28:38

VIP
Lieu : Wild-C Isydar Spiral-C Ilia ♥

Messages : 46
Site Web

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Boulbaka a écrit :

Woohoooo ... Tout doux Douce, tout doux ... ^^
Chacun joue pour son plaisir et chacun a sa raison. On respecte, on s'assoit, on boit frais, on pète un coup et on laisse passer sa colère loin du clavier.
XD

Boul

tu as pas tord :) Desolee :)

#96 11/11/2012 04:44:52

VIP

Messages : 761

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Je pense que tu pourrais ajouté des mods rajoutant plusieurs nouveaux objets variés (armure déguisement,  épée de feu...) et pour avoir ces nouveaux objets il faudrait payer. Malheureusement pour moi impossible de faire de don ayant mes parents sur le dos :/

Encore merci a vous Tronics et Nadjet

Hors ligne


TagMax.png

#97 11/11/2012 12:16:58

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Maxime06270 a écrit :

Je pense que tu pourrais ajouté des mods rajoutant plusieurs nouveaux objets variés (armure déguisement,  épée de feu...) et pour avoir ces nouveaux objets il faudrait payer.


On appel ça un "laucher", mais je suis pas trop pour perso car ça oblige les gens a télécharger ce laucher pour aller sur le serveur,mais ceux qui ne savent pas l'installer? cela voudrai dire qu'ils ne peuvent plus aller sur les serveurs...
Conte a cette histoire de payer les objets je pense qu'on l'a dis pas mal de fois: Ça ne se fera pas,parce que la on en revient a l'exemple de Tronics:

Tronics a écrit :

Sinon des idées a prendre chez les autres y'en a plein:
- 10 grades VIP différent, avec renouvellement mensuel bien sur ...
- acces a tout payant (vous voulez miner du diams ? payez ...)
- Commerce à foison (commerce sur tous les serveurs)
- Aucune limites dans la déontologie: Si vous payer, on vous donne le god mode, le fly, et pourquoi pas le mode crea sur le FB ou RP ?
- Grade modo à x euros, grade op au double de ce prix ...

Tout ceci peut vous parait débile ? Sachez que toutes ces idée existe vraiment sur d'autre serveur (et pas seulement sur des petites serveurs !) Je trouve ça honteux, jamais je ne pourrais mettre ce genre de chose en place, car en tant que joueur cela m'insupporterai.

Enfin,c'est mon avis mais je pense que je suis pas le seul a penser cela...

Dernière modification par trouloulou2 (11/11/2012 12:20:06)

Hors ligne


bannière

#98 11/11/2012 12:41:19

VIP

Messages : 761

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

Oui c'est sûr que l'on peut pas faire ça ...

Hors ligne


TagMax.png

#99 11/11/2012 15:10:22

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

DouceLoly , à ton avis pourquoi Tronics donne le statut VIP Gold aux meilleurs donnateurs ? c'est pour encouragé à faire de gros dons . Donc d'un côté c'est un service qu'il nous vend .... Après c'est à chacun de faire ce qu'il veux et d'interprêter comme il veut mais le nombre de gens qui ont posé la question 'comment devnir vip ?' sur le freebuild , et qui deux jours après étaient VIP ... Ce que je veux dire c'est que 3/4 ou plus des VIP's actuels ont fait le don minimum pour devenir VIP . Voilà que ça ce reproduit sauf que maintenant c'est pour être VIP GOLD . Donc avant de raler sur les gens réfléchis .

Sous ce , bon jeux à tous ! 03

Amicalement benocool

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#100 11/11/2012 15:44:42

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Besoin urgent de votre aide pour les serveurs !!!

benocool a écrit :

DouceLoly , à ton avis pourquoi Tronics donne le statut VIP Gold aux meilleurs donnateurs ? c'est pour encouragé à faire de gros dons . Donc d'un côté c'est un service qu'il nous vend .... Après c'est à chacun de faire ce qu'il veux et d'interprêter comme il veut mais le nombre de gens qui ont posé la question 'comment devnir vip ?' sur le freebuild , et qui deux jours après étaient VIP ... Ce que je veux dire c'est que 3/4 ou plus des VIP's actuels ont fait le don minimum pour devenir VIP . Voilà que ça ce reproduit sauf que maintenant c'est pour être VIP GOLD . Donc avant de raler sur les gens réfléchis .

Sous ce , bon jeux à tous ! 03

Amicalement benocool

Bonjour.
Je voudrais revenir sur tes propos:  le vip GOLD n'est pas un service qu'il vend. Le fait d'en parler est évidemment pour encourager les dons. Mais un don reste un don. Rien n'oblige Tronics (je parle légalement) à donner le vip gold. Il faut plus le prendre comme un cadeau  de remerciement pour les plus gros donnateurs que comme un service et donc un dû.

A mon avis ce qui a déplu à Douce c'est cette phrase:

Mais j'ai pas non plus envie de déboursé de l'argent sans devenir gold étant donné que je suis déjà VIP :x

Tu as le droit de le penser mais ce n'est absolument pas diplomatique de le dire ici. En gros et en exagérant ça peut être pris comme: moi je donne mais que si suis sûre de devenir gold... Or l'appel  de Tronics c'est un appel au don... Qui dit don, dit ne rien attendre en retour...

Et bien sûr que pas mal de vip ont juste donné 10 euros pour avoir un grade avec plus d'avantage mais ils viennent pas le dire sur un sujet qui est un appel à la générosité ^^

Cordialement,
Escadya.

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums