Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/11/2012 00:03:18

Membre

[ATT] Akyhiko

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Akyhiko

Mon âge :19 ans

Mon pays :Frances

Mes passions : L'ordinateur

Mon métier ou Mes études : Aide soignant

Mes créations sur Minecraft : ceci seras mon 1er serveur Minecraft

Petite info en plus : Je suis quelqu'un de trés sociable de par mon métier j'ai souvent le contact avec des personne plus ou moins agés

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : j'ai connu minecraft en tombant sur une vidéo sur you tube

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car le serveur a l'air d'être encadré par des personne sérieux et résponsable.

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je suis tomber dessus par hasard en voulant trouver un serveur privé

Ce que j'attends de lui : De pouvoir montré ce que je sais faire, montré mes idée.

Ce que je compte lui apporter :De la joie, de la bonne hummeur

Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Je n'est pas encore eu l'ocasion d'aller sur le serveur

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois environs

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, aucun autres serveur celui ci seras mon 1er

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non (voir question précédente)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : La 1ere qu'il faut respecter le travail des autres et ne pas le détruire ou le dégrader.

J'ai lu est aprouvé les régle (désolé pour mes nombreuse fautes d'hortographe)

Dernière modification par Akyhiko (11/11/2012 00:06:54)

#2 11/11/2012 18:07:32

VIP

Re : [ATT] Akyhiko

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

te manque plus que la visite

Dernière modification par hentai_sama (11/11/2012 18:07:48)

Pages :: 1

Pied de page des forums