[FB] Maire de lightwood [Province de Goldspring]
[FB] Fan de l'équipe sherville.
[RP]Ancien joueur.
Wanted :
Erf c'est bête tink tu pourras pas finir l'AG tout de suite parce que le serveur est en "can't resh server" mais bon tu le finiras bien assez vite ! (A part si le serveur ne bug pas et que c moi qui bug ••• (mmmh bien mystérieux tout ça•••) ) . Enfin bref Tink tu peux être fier de ton projet !
Minecraft c'est pas fait que pour avancer et poser des blocs ! Faut aussi penser à se faire des amis, à construire des petites (ou grosses ;D ) merveilles, à faire des projets ... J'ai suivi ce conseil, et ça a marché ;D . Faites pareil !!!
Salut !
Tout d'abord, j'ai eu un petit prob' avec le serveur. je voulais vous en faire part.
- Le serveur a crashé hier après-midi parce 'que WE beugait. J'ai voulu copier une petite maison pour 'timtaf, et ça à crashé.
Je m'excuse pour cette gêne très gênante. J'espère que se sera vite réparé, étant donné que trou est au bahut aujourd'hui.
Cordialement, Tinkrecky
Cool
Pseudo InGame : king_magma
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
Très bon projet ... Excusez-moi, je voulais pas réediter (Ce n'est pa une raison m'enfin ...)
Sinon, j'aime planter des arbres (Comme on peut le constater sur une capture !
Magnifique projet
Super projet tink :) (je l'ai déjà dit t'as du courage, le village est beau ! xD t'es super fort, le teinturier (ce qu'on a fait) et GG . Je re posterai un message ce soir quand t'aura mit le post . bye !
Minecraft c'est pas fait que pour avancer et poser des blocs ! Faut aussi penser à se faire des amis, à construire des petites (ou grosses ;D ) merveilles, à faire des projets ... J'ai suivi ce conseil, et ça a marché ;D . Faites pareil !!!
Re!
Tout d'abord, merci style pour le commentaire .
Et ensuite...
J'ai fini le projet !!! (partie 14).
Récapitulons:
- Construction de 4 logements divers.
- Construction d'un abattoir
- Construction d'une taverne "Aux petits cochons"
- Construction d'un champ de melons/citrouilles.
- Construction d'une maison de noble.
- Construction d'un teinturier (GG).
- Construction d'un champ de cacao.
Maintenant des screens:
Le village est GG:
C'est la teinturerie .
Vue d'ensemble du quartier riche.
Voilà, j'ai fini ce projet, maintenant je vais vous dire ce qu'il a fallu pour le projet:
-Mon imagination.
- 39 heures de jeu.
- Environ 108 000 blocs.
- 2 crashs.
- World Edit
- Le créatif.
- 145 "j'aime" sur le serveur.
- Paint (Pour le plan).
Allez, vous pouvez déposer des commentaires sur cette très longue discussion, je vous laisse, et je vous dis a+ !
Superbe Tink ! Comme toujours biensur ! :)
Tout d'abord bravo a toi tink :-D et oui je confirme pour le scrash __"
bravo Tink (j'avais vu que t'avais fini :p)
comme toujours,c'est énorme et bien fait de surcroit
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Excuse-moi je t'ai pas aider ... Pas le temps désolé..
Pseudo InGame : king_magma
OverWerk !!!
Du pure son !!!
Ça déchire !!!
Salut, comme je les dit le tout va être class et je me suis pas tromper.Je dit CHAPEAU!!!!!!!!!!