Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/11/2012 01:04:51

Membre
Lieu : -

Site Web

[ATT] Présentation de Thelucas91888

Mon Pseudo : Thelucas91888
Mon âge : 13 ans
Mon pays : La France.
Mes passions  : Star Wars
Mon métier ou Mes études : Collège.
Mes créations sur Minecraft  : Une dizaine de villes donc : (mairies, maisons, villages, statues, gares, ponts, piscine ...)
Petite info en plus : J'aime le détail dans les construction.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mes mais me l'ont montré
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Rien que le site ... Je le trouve super ! Alors s'il y a des serveurs ... =)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En regardant en-haut du site.
Ce que j'attends de lui  : Pouvoir jouer avec mes amis et avoir de très bonne relations avec les autres membres.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions utiles ... De l'aide ! Surtout de l'aide !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le Spawn ?  : Oui, le serveur Free Build. J'ai été attiré par la partie "Monument" !
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur 2 types de serveurs : 1 gratuit et 1 payant mais toujours avec mes mais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Oui, sur Minecrown. Mon petit frère as pris mon compte (mot de passe étais enregistré...) et a (apparement) détruit une maison.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : PAS D'INSULTES !!! C'est si facile de dire ça derrière son PC !

Thelucas91888 - Fan de STAR WARS et Membre de The DEL : Winged Shooters

#2 11/11/2012 18:07:24

VIP

Re : [ATT] Présentation de Thelucas91888

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums