Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 10/11/2012 21:12:26

Membre

[ATT] Ma deuxième chance by Iron_Tom

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Iron_Tom
Mon âge : 13 ans
Mon pays : france
Mes passions : Jeux vidéos, sport, musique et trottinette
Mon métier ou Mes études : collégien
Mes créations sur Minecraft : des maisons, des cinémas, des piscines et des spawns.
Petite info en plus : Je suis fort en décoration et en architecture

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car les serveurs freebuild m'interressent
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a un ami qui est lui même sur ce serveur
Ce que j'attends de lui : qu 'il me laisse faire mes constructions et que les autres joueurs ne détruise pas mes constructions.
Ce que je compte lui apporter : des joueurs en plus et de la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai aussi visité l'open sable dévasté, la cité Aquapolis avec sa gare ou les rails sont cassés et les minecarts inexistants, la machine afk qui m'a beaucoup servie pour ramasser du stuff en tant que débutant sur le serveur, la serre qui est très grande et a l'aire très utile pour les builders, la maison de mon ami rempli de mouton, de plantations et située face a un poulet géant habitable, le portail vers les monuments ou se trouve la plus belle construction que je n'ai jamais vu de ma vie minecraftienne: la cathédrale qui est magnifique et j'ai fini par l'open mine (lui aussi dévasté) qui si j'en ai compris l'intérêt sert a miner toutes les ressources nécessaires.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Beaucoup de serveurs pvp (2 mois pour chaque) et un serveurs avec mes copains (depuis que je joue a minecraft
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le langage SMS n'est pas autorisé mais les fautes de français sont tolérés car les erreurs peuvent arriver a tout le monde.

#2 11/11/2012 18:07:55

VIP

Re : [ATT] Ma deuxième chance by Iron_Tom

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

va relire les regles  ^^

Dernière modification par hentai_sama (11/11/2012 18:08:07)

Pages :: 1

Pied de page des forums