Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/11/2012 03:52:43

Administrateur

Messages : 3 831

2012-11-09 - Poster du contenu sur le site: comment ?

Vous le savez peut-être (sinon je vais vous l'apprendre): Tout le monde peut poster du contenu sur notre site !
news, astuces, skins, textures, etc... tout est accessible pour tout le monde depuis la page suivante:
http://fr-minecraft.net/publier.php (liens "poster du contenu" en haut a gauche du site)
Bien évidement ces contenus sont soumis à validation avant d'apparaître sur le site.

Malheureusement nous constatons une tendance générale a la dégradation de la qualité des contenus postés, parmi les problèmes récurrent:
- contenu copier/coller depuis d'autre site francophone
- orthographe illisible de type "kikoolol"
- Aucune illustration pour présenter le contenu
- Map simpliste (une maison et c'est tout)
- etc.

Résultat, nous refusons de plus en plus de contenu (plus de 95% de contenu posté actuellement sont refusé). Ce n'est ni agréable pour nous (qui avons beaucoups de contenu a evaluer pour rien), ni pour les posteur (qui parfois passer du temps illustrer leur contenu, mais  le contenu n'a aucun interet ou que l'orthographe est illisible, nous ne pouvons pas le valider).

C'est pourquoi Nadj et moi même avons fait une mise à jour du site afin de donner sur les pages d'ajout de contenus la liste des critères qui seront évalué afin de valider vos contenus. Si vous pensez que votre contenu ou votre présentation ne répond pas a ces critères: ce n'est pas la peine de le poster, il sera de toute façon refusé 17

Je profite donc de ce message pour vous inciter à poster vos contenus: si vous utiliser des texture, mods, maps, skins, etc... que vous pensez interressant, et que vous souhaiter partager avec la communauté, postez les !!! N'oublier jamais d'indiquer le nom de l'auteur et de son site officiel, il est important de les cites pour rendre hommage a leur travail ! (c'est la moindre des choses).

En espérant pouvoir bientot inverser la tendance et validé 95% des contenus, je vous remercie par avance pour votre aide 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#2 09/11/2012 04:16:25

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 2012-11-09 - Poster du contenu sur le site: comment ?

J'ai oublier de préciser aussi, une petite correction dans ces formulaires:
Il est maintenant possible d'uploader des images depuis des URL en HTTPS.

Auparavant cela ne fonctionnait pas à cause de problèmes de certificat.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#3 09/11/2012 18:11:19

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : 2012-11-09 - Poster du contenu sur le site: comment ?

pour ce qui est des problème de publicitée (faire de la pub pour d'autre communautée)
j'ai posté une vidéo de la Team event time, elle est toujours en attente, est-ce parce que la team event time à un partenaria avec un conqurent ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#4 09/11/2012 18:20:43

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 2012-11-09 - Poster du contenu sur le site: comment ?

Je n'ai pas le souvenir de cette vidéos, mais team event time étant une communauté anglophone ça ne me dérange pas.


Je t'avouerai qu'il m'arrive de zapper certain contenu de qualité, perdu dans cette océan de kikoololisme :-(

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#5 09/11/2012 19:19:48

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : 2012-11-09 - Poster du contenu sur le site: comment ?

je te comprend et je ne t'en veux pas ^^ je voulait savoir surtout pour ne pas re-poster des vidéos de timelasp event time dans le vide (c'est un time laps ce que j'ai posté en 1080p en plus !)

Hors ligne


894700signatshc.png

#6 09/11/2012 22:36:38

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : 2012-11-09 - Poster du contenu sur le site: comment ?

Bon bah jvais essayer de vous faire tout plein de skins (fait et pas copiés, disponibles donc que ici :3) pour éviter que y'ait que des vitres-arc-en-ciel 11

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#7 10/11/2012 05:18:08

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 2012-11-09 - Poster du contenu sur le site: comment ?

Hey Merci 01 même si les skins ce n'est pas ce qu'on manque le plus. Fait attention à mettre les bonne catégorie, c'est la dessus que je passe le plus de temps (a remettre les bonnes catégories en cas d'erreur).

@Vladek16 Je viens de la retrouver, a part une petite faute d'orthographe et quelque majuscules mal placé, c'était parfais ...
Du moins pour toi ...
Car y'a une grosse pub foireuse au début ... Je valide exceptionnellement, mais ça sera la dernière fois... Si dans leur prochaine vidéos ils continuent de mettre cette pub immonde je ne posterais plus leur vidéo. Je ne demande a personne de faire de la pub pour frm, j'apprécie qu'en échange on ne m'impose pas de la pub pour les autres. Si les gens veulent faire des "exclusivités" tant pis pour eux, ils vont predrent en audience... (j'espère qu'on les paye très chère pour ca ...)

Que je déteste ce monde dominé par la publicité :-( Je n'ai pas fini de me battre contre ça !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#8 10/11/2012 12:36:57

Membre

Messages : 754

Re : 2012-11-09 - Poster du contenu sur le site: comment ?

Bien dit, Tronicssouille !

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#9 10/11/2012 14:34:40

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : 2012-11-09 - Poster du contenu sur le site: comment ?

^^' désolé je ferai passer mes descriptifs par world pour les fautes la prochaines fois

pour la pub du dois faire référence à nit****rv qui apparait au début après leur cite non ? moi j'ai pris ça plus comme une sorte de "merci" à cet ébergeur que comme de la pub mais bon ;) je serais plus attentif la prochaine fois

(moi non plus j'aime pas la pub, quand je vois ces immences panneaux de pub qu'il y a partout dans Besançon (par exemple) ça me donne envis de tout casser)

P.s. "parfait du moins pour toi" :O ce sous entendu comme quoi je sais pas écrire ^^ ok je sais pas écrire,... mais le dite pas trop fort ;)

Dernière modification par Vladek16 (10/11/2012 14:36:52)

Hors ligne


894700signatshc.png

#10 14/11/2012 06:28:46

Administrateur

Messages : 3 831

Re : 2012-11-09 - Poster du contenu sur le site: comment ?

Vladek16 a écrit :

P.s. "parfait du moins pour toi" :O ce sous entendu comme quoi je sais pas écrire ^^ ok je sais pas écrire,... mais le dite pas trop fort ;)

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que pour toi c'était parfais, mais la video, qui est pas de toi, ca l'ai pas. J'ai rien a te reprocher à toi, bien au contraire 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#11 14/11/2012 12:50:59

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : 2012-11-09 - Poster du contenu sur le site: comment ?

^^  un plaisir d'être sur cette communautée, désolé d'être un peu parano XD

au fait j'ai vu la vidéo de la team fire que tu as posté, pourait t'on avoir quelque chose de similaire sur le FB ou dans un monde du crea ? ce serais juste magnifique et ça donnerais un gros plus à l'End qui est assé morne et inninterressant une fois le dragon owned

Hors ligne


894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums